Toniques | Sérums

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl’s, l’hydratation au rendez-vous!

septembre 6, 2016
Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's, l'hydratation au rendez-vous! - Mon Petit Quelque Chose

À chaque fois que je passe devant l’entrée du Globus de Lausanne et que je vois la boutique Kiehl’s, j’hésite, je me tâte … Mais, je n’ai jamais franchi le seuil de cette enseigne de peur d’ouvrir une liste d’envie, une de plus… Finalement, la porte s’est ouverte de “force” grâce à mon Homme qui m’a ramené un bien joli cadeau de Venise! Et oui, ce sérum de Kiehl’s m’est venu tout droit de l’Italie!


Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl’s :
Ce qu’en dit la marque

En fait, ce qu’en dit Kiehl’s est tout indiqué dans son très long nom! Ce sérum est présenté par la marque comme ultra-hydratant sur une durée de 72 heures. Il traite les symptômes de déshydratation liés à l’âge et repulpe notre peau.

Il contient de l’extrait de fleur de Shiso qui “fixe l’eau” où la peau en a besoin, et ce, dans ses couches profondes. 15% de glycérine végétale sont aussi présents avec des propriétés hydratantes tout en empêchant l’évaporation de l’eau contenue dans les tissus.

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's, l'hydratation au rendez-vous! - Mon Petit Quelque Chose


Le Packaging, le Prix … !

 Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate se présente sous forme d’un flacon-pompe de 50ml.

Prix : 75 chf | 50 euros

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's, l'hydratation au rendez-vous! - Mon Petit Quelque ChoseHydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's, l'hydratation au rendez-vous! - Mon Petit Quelque Chose


La Composition

Sans parfum, sans parabène, sans cire

AQUA / WATER, GLYCERIN, DIMETHICONE, PROPANEDIOL, DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, SODIUM CHLORIDE, PHENOXYETHANOL, BUTYLENE GLYCOL, CHLORPHENESIN, SODIUM CITRATE, p-ANISIC ACID, DISODIUM EDTA, PEG-10 DIMETHICONE, SODIUM HYDROXIDE, ADENOSINE, PERILLA OCYMOIDES EXTRACT / PERILLA OCYMOIDES LEAF EXTRACT, CITRIC ACID

Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate de Kiehl's, l'hydratation au rendez-vous! - Mon Petit Quelque Chose


Le Sérum

La texture de ce sérum est très surprenante! La première fois que je l’ai utilisé, j’ai cru à de la vaseline. C’est une texture-gel, compacte, blanche semi-opaque qui semble grasse au premier abord. Par contre, une fois étalé, on se rend compte des capacités d’hydratation de ce sérum car il se liquéfie et devient très aqueux! Il se masse agréablement sur la peau, est de suite absorbé et laisse un fini sec, mat non-collant et non-gras. Vu l’aspect de départ, l’effet zéro-matière qu’il donne à la peau est impressionnant!

Il m’en faut l’équivalent de deux pompes pour couvrir l’ensemble de mon visage et de mon cou. Il ne contient pas de parfum additionné et ne sent pas grand chose.

PicMonkey Collage


Mon Bilan

Mon mari me l’a offert début juin, je l’ai utilisé tout l’été, le matin, sauf dernièrement : je lui ai fait des infidélités pour tester le Slow Âge de Vichy. À présent, j’alterne les deux en favorisant celui de Vichy pour les jours ensoleillés vu qu’il contient un SPF.

Bref! J’adore les sérums hydratants, l’hydratation c’est mon dada dans les soins! Je suis comblée avec l’Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate! Cette texture si atypique apporte un côté très agréable au soin. Car, nous avons “l’eau” sans avoir la texture liquide qui coule et reste difficile à appliquer car trop vite absorbée. Avec ce sérum de Kiehl’s, je sens l’apport d’eau tout en ayant le temps de l’appliquer, sans perte de produit.

Son résultat zéro-matière et non-collant permet d’appliquer par la suite sa crème sans avoir un ajout de matière ou de texture. Une fois appliqué, je sens le boost d’hydratation, ma peau est effectivement requinquée et confortable. Il m’est difficile de dire si ceci dure sur 72 heures mais du matin au soir, oui! Heureusement que j’avais ce sérum pour rattrapper les effets de la dernière crème que je vous ai présentée. 

Bon maintenant, je veux en connaître plus sur Kiehl’s et c’est pas ma faute, c’est celle de l’Homme!

Mouah ahhh ahhh! (rire diabolique!)


SHOP!

 

Et vous? Quels sont vos soins chouchous chez Kiehl’s?

signature_charlotte

 


 

Highlighter Challenge!
Mes Vice Lipsticks d'Urban Decay : Sheer Liar et Backtalk

Plus de lecture ...

6 Commentaires

  • Reply Viviane septembre 6, 2016 at 7:48

    Voilà! Il me fait grave envie maintenant! La crème à l’avocat pour le contour de l’oeil tu vas kiffer suis sur! Gros becs merci pour cet article ?

    • Reply Charlotte septembre 18, 2016 at 6:40

      Oui ça fait un moment qu’elle me fait envie celle-ci!

  • Reply Kiss & Make-up septembre 7, 2016 at 12:10

    Hahah, you little devil you 😉 You definitely make this one sound appealing!

    • Reply Charlotte septembre 18, 2016 at 6:41

      It is greaaaaaat!

  • Reply Valérie septembre 8, 2016 at 11:37

    Merci pour ton article Charlotte ! Je suis souvent rentrée dans leur boutique à Berne, chez Globus aussi, sans rien acheter car je ne savais pas vraiment vers quoi me diriger. J’ai donc bien envie de tester ce sérum ! Bisous

    • Reply Charlotte septembre 18, 2016 at 6:41

      Tiens-moi au courant! 😉

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :