Les Air Blush de Marc Jacobs, on les voit partout partout! J’étais très curieuse dès leur sortie mais j’ai longtemps hésité.
Et bon, vous vous en doutez, j’ai finalement craqué.
Parmi les teintes proposées chez Sephora, je me suis tournée vers Kink and Kisses, aux tons rose-pêche.
La spécificité des Air Blush de Marc Jacobs est leur design au niveau du pan. Ils sont pressés par lignes vers l’intérieur, de la plus épaisse à la plus fine. Nous y trouvons deux tonalités rose-pêche, une version claire et une version foncée. Cette alternance nous permet de mixer les deux tons afin d’obtenir une teinte « sur mesure » ou de jouer avec le clair-obscur sur nos joues.
Le boîtier en lui-même est noir, sobre et contient un grand miroir.
Prix : entre 30 et 40 chf | 37 euros
(la mauvaise blogueuse beauté que je suis a zappé de retenir le prix et ils ne sont pas sur le site Sephora Suisse ^^)
Les deux tonalités de Kink and Kisses sont mattes avec un rendu velouté sur la peau. Le blush en lui-même est moyennement pigmenté, ce qui le rend modulable au niveau de l’intensité. Il est peu poudreux. Sa tenue est très bonne! Maquillée le matin, mon blush est toujours intact le soir! J’ai rarement vu une tenue aussi bonne!
Concernant, l’application j’aime jouer entre les extrêmes clairs et foncés de Kink and Kisses. J’applique la partie claire sur l’ensemble de la joue, au-dessus du creux, et ce, jusqu’aux racines des cheveux. Je n’applique la partie foncée que sur les pommettes. Ceci donne de la dimension aux joues, tout en restant discret.
Si je fais un makeup rapide, je passe mon pinceau sur l’ensemble du pan et applique Kink and Kisses tout simplement sur mes joues pour en effet belle mine. Quelle que soit la technique son rendu reste naturel et lumineux.
Et vous? Jouez-vous avec le clair-obscur sur vos joues?