Je vous ai déjà parlé d’un rouge à lèvres de Marc Jacobs : Core Cora. Je vous disais que je trouvais cette teinte très jolie mais que ce n’était pas forcément mon style (corail). Suite à cette revue, Carole, alias Sweet Mignonette, m’a proposé un échange. Elle possédait No Angel, un nude, mais aimait beaucoup Core Cora. J’était partante!
No Angel
Niveau packaging, No Angel se présente comme tous les rouges à lèvres Le Marc.
Le packaging est sobre, noir, doré et aimanté.
Le raisin est de forme arrondie. Tel que vous le voyez, je l’ai déjà appliqué plusieurs fois, il est donc quelque peu aplati sur la photo.
Teinte, Swatch
No Angel est un beige nude avec des sous-tons pêches et jaunes. Ses tonalités sont assez chaudes et son fini satiné. Sa texture est très crémeuse et pigmentée. À l’application, un passage suffit pour obtenir un joli rendu de couleur. Par contre, le raisin ne permet pas forcément d’être précise, il faut s’aider d’un pinceau. Sa tenue est fidèle à sa consistance crémeuse. Il tient environ trois heures sur moi en s’estompant de façon régulière. Il ne crée pas de dépôts, La retouche est simple.
En Mode Selfie
No Angel est un très joli nude qui me change des nude-rosés. Par contre, avec ses sous-tons chauds, je dois faire attention à le « contre-balancer » avec le reste de mon makeup sinon il plombe mon teint. Ici, je l’ai associé à un makeup Nude et un blush rosé.