Palettes Rouges à Lèvres Teint

Natural Face avec Too Faced

septembre 24, 2018
Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose

Avec une bonne palette pour le teint, on est censée pouvoir partir de chez soi avec tous les fards dont on a besoin pour le teint … dans un seul packaging! Est-ce le cas de la Natural Face de Too Faced?


Natural Face

Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose

La palette Natural Face de Too Faced comprend six teintes : deux highlighters, deux blushs et deux bronzers.  Que ce soit pour les bronzers ou les blushs, nous avons à chaque fois une teinte satinée et une matte. Avec cette variation, elle peut se marier à une multitude de carnation. Je dirais que la rangée supérieure se situe plutôt dans des teintes froides tandis que l’inférieure fait penser à des tons plus chauds.  Mise à part le bronzer Sunny Honey, les fards sont très pigmentés. Ainsi, il faut y aller doucement avec le pinceau au risque de prélever trop de matière. De plus, l’ensemble se travaille et se fond parfaitement bien à la peau. Les highlighters, en particulier, sont très crémeux.

Et, point à ne pas négliger! Comme à son habitude Too Faced a parfumé sa palette Natural Face. À la noix de coco! Ceci rappelle le fait que la formule est infusée au beurre de coco ; afin d’apporter un aspect soin et confort au makeup. Pour terminer, je dois dire que je trouve cette palette bien complète! Je me suis maquillée plusieurs fois avec et je n’ai pas eu recours à d’autres produits. Elle est versatile, pratique, et parfaite à emporter avec soi!


Les Swatchs

La première rangée :

Star Light : Un highlighter pêche avec des reflets rosés

Pink Wink : Un blush rose assez pétant avec des reflets dorés irisés

Sunny Honey : Un bronzer mat avec de légers sous-tons chauds

Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose

2ème Rangée

Satin Sheets : Un highlighter rose-beige avec des reflets dorés

Pink Sand : Un blush vieux-rose mat

Tropic Like it’s Hot : Un bronzer chocolat avec un fini métallique

Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose

Avec Pink Wink et Pink Sand mélangés en guise de blush.

Et une touche de Starlight en highlighter.

Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose


Les Rouges à Lèvres Natural Nudes

 Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose

Dans la même lignée que la palette Natural Face, Too Faced a créé ses rouge à lèvres Natural Nudes. En tout, la gamme comprend 10 teintes Nude, chacune trouvera son bonheur adapté à sa carnation. Ici aussi, la formule est infusée au beurre de coco! Lèvres nourries garanties!

Le raisin de ce rouge à lèvres n’est pas des plus précis. Car avec les Natural Nudes, nous sommes plus dans une optique de baume. En soi, le rouge à lèvres glisse bien sur les lèvres et dépose bien la matière. Aussi, la pigmentation est bonne et le fini brillant. J’estime la tenue à deux-trois heures, moins qu’un rouge à lèvres mat mais plus qu’un gloss. De plus, il reste confortable sans tirailler. La couleur s’estompe régulièrement et reste uniforme. La teinte que je vous présente est Throwin’Suede, un taupe avec de légers sous-tons prunes. Cette couleur est très jolie, je trouve. Elle est parfaite pour cet automne!

Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose Natural Face avec Too Faced - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Too Faced, le site : toofaced.com

La marque se trouve chez Sephora@Manor : manor.ch

signature_charlotte

*Disclaimer


Concours : K-Beauty avec Sephora Suisse
Hydra-Mist Set & Refresh Powder et deux Gloss de Becca

Plus de lecture ...

2 Comments

  • Reply Magali septembre 24, 2018 at 1:11

    J’adore cette palette…son packaging est vraiment jolis et la pigmentation au rendez-vous ! Merci pour ton article 😉😘

    • Reply Charlotte septembre 24, 2018 at 1:26

      Merci à toi 😊😘

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :