Soins

Les dernières nouveautés Lush!

mars 13, 2017

Les nouveautés Lush se placent sous le signe du printemps et de l’été pour nous rafraîchir et nous motiver à aborder ces prochaines saisons!


Metamorphosis

Les dernières nouveautés Lush! - Metamorphosis - Mon Petit Quelque Chose

Metamorphosis est une bombe de bain qui semble banale au premier abord. Elle est grise avec quelques paillettes argentées. Sa surface est texturisée et quadrillée. Elle sent un bon un mix de poivre noir et de cannelle. Plongée dans l’eau du bain, elle dégage une première couleur grisâtre. Ensuite, d’un coup, nous avons droit à un mélange de teintes peps! Du jaune, du rose, de l’orange et du vert. Notre bain se métamorphose en une explosion tonifiante!

“Dans l’eau du bain, la grisaille du quotidien urbain fait soudain place à la vie, à travers un arc en ciel de couleurs aussi vivifiantes les unes que les autres (…) ” Dixit Lush.

Composition :

Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Black Pepper Oil (Piper nigrum), Cinnamon Leaf Oil (Cinnamomum zeylanicum), Myrrh Resinoid (Commiphora myrrha), Cream of Tartar (Potassium bitartrate), Water (Aqua), Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Betaine, DRF Alcohol, *Linalool, *Limonene, Perfume, Silver and Black Lustre (Synthetic Fluorphlogopite, Titanium Dioxide, Tin Oxide, Iron Oxides, CI 77266), CI 45410, CI 17200, CI 45350, CI 15510, CI 14700, CI 47005, CI 42090

Uniquement disponible en ligne pour la Suisse! Prix : 9,80 chf | 5,50 euros

Les dernières nouveautés Lush! - Metamorphosis - Mon Petit Quelque Chose


Crème de Menthe

Les dernières nouveautés Lush! - Metamorphosis - Mon Petit Quelque Chose

Crème de Menthe renferme dans son petit flacon des pastilles rafraîchissantes pour faire des bains de bouche.  “Après le brossage des dents, prenez une pastille dans la bouche et buvez une gorgée d’eau. Procédez ensuite au bain de bouche avant de cracher. Elles peuvent être utilisées à tout moment de la journée, dès qu’un besoin de fraîcheur pointe le bout de son nez !” . Ces petits losanges sont mentholés juste ce qu’il faut pour un bain de bouche supra rafraîchissant. J’ai glissé Crème de Menthe dans mon sac à main pour toujours l’avoir sur moi, son format est si pratique! Ne remplace pas le dentifrice.

Composition :

Dicalcium Phosphate Anhydrous, Sodium Bicarbonate, Silica, Citric Acid, Sorbitol, Malic Acid, Glycerine, Stevia (Stevia Rebaudiana), Xylitol, Flavour, Menthol crystals (Menthol), Peppermint Oil (Mentha Arvensis), Peppermint Powder (Mentha piperita), *Limonene, Frosty Holly Lustre (Potassium Aluminium Silicate, Titanium Dioxide, CI 19140, CI 42090)

Prix : 12,50 chf | 9,95 euros


Plum Rain

Les dernières nouveautés Lush! - Metamorphosis - Mon Petit Quelque Chose

Plum Rain est le dernier arrivé parmi les gels douche de Lush. Nous sommes totalement “baignées” dans les prunes! Son parfum est très fruité et acidulé, fidèle à la senteur des prunes de saison. Lush y a ajouté de l’umeboshi (fruit japonais) et de l’huile essentielle de mandarine! Ce gel douche est parfait pour se réveiller le matin et partir du bon pied!

Composition

Umeboshi Infusion (Prunus Mume), Sodium Laureth Sulfate, Sodium Cocoamphoacetate, Glycerine, Water (Aqua), Lauryl Betaine, Perfume, *Limonene, Fresh Plum Juice (Prunus Domestica), Osmanthus Absolute (Osmanthus fragrans), Petitgrain Oil (Citrus Aurantium amara), Sicilian Mandarin Oil (Citrus Nobilis), Lactic Acid, Carrageenan Extract (Chondrus crispus), *Linalool, CI 17200, CI 42090

Prix pour un flacon de 100gr : 13 chf | 8,95 euros


Liens

Lush Suissewww.lush-shop.ch

Lush Francefr.lush.com

signature_charlotte

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Le Désert Chic de Sothys
Make-Up Art Cosmetics pour MAC!

Plus de lecture ...

5 Comments

  • Reply Lexie mars 13, 2017 at 6:43

    Cette bombe de bain a l’air folle, j’adore les couleurs qu’elle dégage !

    • Reply Charlotte mars 21, 2017 at 11:00

      Oui elle est hyper colorée! 🙂

  • Reply leschosesquibrillent mars 13, 2017 at 8:38

    le bombe de bain a l’air trop bien!! Des bisous!

  • Reply Macha mars 26, 2017 at 8:45

    Ouiiii je me réjouis d’essayer cette bombe de bain =D J’adore quand elles cachent des surprises !
    J’ai testé la version du bain de bouche au citron, je pensais que je le détesterais mais en fait c’est vraiment chouette et très rafraîchissant =)
    Bec’s
    Macha @ Feathers and Brushes

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline