Maquillage Revues Mascaras

Volume Reveal, la mascara de Bourjois qui se retouche!

juillet 11, 2017

Besoin de retoucher votre mascara en cours de journée mais l’idée de paquets et de cils collés vous fait peur? Bourjois s’attaque à ce sujet avec son nouveau mascara “Volume Reveal”.

Je vous avoue qu’ici, je ne me suis jamais vraiment posé cette question! Si je me maquille le matin et que je suis de sortie le soir ; je ne me démaquille pas pour tout recommencer! Si j’estime que mon mascara a besoin d’une retouche, j’en rajoute une couche et advienne que pourra. Avec certains mascaras ça passe et avec d’autres, ça casse!


Volume Reveal Volume Ajustable

Volume Reveal se présente dans un joli packaging noir. Une de ses facettes porte un miroir grossissant ×3. Donc, l’ensemble est vraiment pensé autour du fait que l’on emporte son mascara avec soi pour faire ses retouches comme on le ferait avec un rouge à lèvres.

Le brosse de Volume Reveal est en fibres, elle est assez large et touffue. Ses fibres agrippent bien les cils et les enrobent de mascara très facilement. La matière en elle-même est très noire. Elle ressort du tube bien essorée, ce qui évite le surplus de matière.

Bourjois nous dit :

Enrichi de cires de nouvelles génération à la souplesse fondante, le mascara Volume Reveal propose une texture crémeuse et une capacité de lissage rehaussé sur les cils. Vous procédez ainsi à des retouches même si la première couche de mascara a séché. Assurant une application fluide, la brosse Ultra Gliding est composée de soies en néoprène très souple qui étreignent doucement les cils afin de volumiser confortablement sans paquet.

Volume Reveal, la mascara de Bourjois qui se retouche - Mon Petit Quelque Chose

Volume Reveal, la mascara de Bourjois qui se retouche - Mon Petit Quelque Chose

Volume Reveal, la mascara de Bourjois qui se retouche - Mon Petit Quelque Chose


Swatchs, Tenue, etc

La tenue de Volume Reveal est très bonne. Il n’est pas waterproof ; donc si je l’applique sur mes cils inférieurs, il bave comme le 99% des mascaras sur moi. Cependant, appliqué sur les cils supérieurs, il ne bouge pas de la journée et est aisé à démaquiller.

Sa formule et sa brosse apportent une jolie longueur et du volume aux cils dès la première application. Effectivement, le résultat est exempt de paquets et les cils ne se collent pas entre eux. Pour les photos ci-dessous, j’ai appliqué deux couches de Volume Reveal à deux heures d’intervalle. Je confirme que l’application de la deuxième couche s’est très bien passée! Comme promis la retouche est pratique et efficace!

Volume Reveal, la mascara de Bourjois qui se retouche - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Bourjois, le site : www.bourjois.fr

Comme vous le savez sûrement, en Suisse, Bourjois se trouve un peu partout! 😉

signature_charlotte

*Produit reçu dans le cadre d’un partenariat


Plus de lecture ...

2 Comments

  • Reply haappinessmood juillet 11, 2017 at 2:09

    Il allonge vraiment bien les cils en tout cas !
    Comme toi je ne penserais pas non plus à me démaquiller pour refaire un maquillage de soirée, surtout que normalement, un mascara est censé tenir toute la journée. Mais ce produit a l’air bien pensé pour une petite retouche, donc au cas où, ça peut être bien effectivement 😉

    Bisous !

  • Reply Nous les Nanas juillet 11, 2017 at 3:21

    Coucou,

    je n’ai pas l’habitude de retoucher mon mascara (afin çà reste très rare) cependant ce mascara fait tout de même de très cils!! J’aime vraiment beaucoup le résultat et personnellement les brosses en “poils” c’est ce que je préfère pour appliquer mon mascara!

    Bisous

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline