Teint

Next to Nothing de MAC

juillet 13, 2017
Next to Nothing de MAC - Mon Petit Quelque Chose

Next to Nothing est un fluide illuminateur teinté ultra léger aux multiples usages qui assure bonne mine à tous les coups!

Lorsque je me suis rendue au corner MAC de Globus Lausanne, j’ai non seulement appris une nouvelle technique pour l’eyeliner,  mais j’ai aussi testé le nouveau “fond de teint” MAC : Next to Nothing. Ensuite, j’ai eu le grand bonheur de le recevoir chez moi!


Next to Nothing au corner MAC

Virginie, l’adorable maquilleuse qui s’est occupé de moi, m’a présenté Next to Nothing en tant que fluide illuminateur teinté ; dans le sens que ce produit illumine le teint plus qu’il ne le couvre.

Pour son makeup, Virginie a appliqué Next to Nothing en tant que base avec le pinceau 141, un pinceau en éventail large qui diffuse la matière. Par dessus, elle a posé le fond de teint Face and Body pour ensuite poudrer le tout avec la poudre Next to Nothing.

L’effet? Un makeup lumineux et très naturel. Virginie a défini que la teinte me correspondant est Light, une teinte claire avec des sous-tons rosés.

Next to Nothing de MAC - Mon Petit Quelque Chose


Next to Nothing chez moi!

Next to Nothing de MAC - Mon Petit Quelque Chose

Chez moi, je m’amuse avec le makeup, je joue et je teste. J’ai donc testé deux types d’utilisation avec Next to Nothing!

Tout d’abord en guise de base : il illumine le teint et l’unifie sans le couvrir. Regardez l’avant-après ci dessous! Mon teint est plus clair et lumineux après l’application de Next to Nothing, qu’en pensez-vous? Il réfléchit la lumière parfaitement. Le pinceau 141 permet une application précise mais diffuse la matière sans créer de texture.

Next to Nothing de MAC - Mon Petit Quelque Chose

Ensuite, j’ai testé Next to Nothing mélangé à mon fond de teint. Vu que les beaux jours sont là, j’ai envie de légerté sur mon visage. Mélanger une part de Next to Nothing à une part de mes fonds de teint couvrants permet d’alléger ces derniers tout en apportant une certaine couvrance sans plomber mon teint ou avoir un effet de matière!

Petit plus : j’ai remarqué que mélangés à Next to Nothing, mes fonds de teint tiennent plus longtemps! En particulier le Born This Way de Too Faced qui peut être assez catastrophique sur moi niveau tenue! Mixé à Next to Nothing, il s’allège, illumine mon teint et prolonge sa tenue!

Voici le résultat une fois mon makeup terminé : bonne mine sans effet de matière!

Next to Nothing de MAC - Mon Petit Quelque Chose


SHOP!

MAC, Globus Lausanne : Rue du Pont 5, 1003 Lausanne, 0800 701 702

Le compte Instagram des filles de l’équipe : @myartistcommunity_Globusls

signature_charlotte

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Volume Reveal, la mascara de Bourjois qui se retouche!
Les Eaux d'Été d'Issey Miyake

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :