Palettes Teint

Wake Up and Glow avec L’Oréal

mai 8, 2018
Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque ChoseWake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous le savez : j’adore le makeup lumineux, le Glow.

Lorsque j’ai découvert cette nouvelle gamme Wake Up and Glow de L’Oréal, mes yeux scintillaient…

Avec Wake Up and Glow, L’Oréal met l’accent sur une peau zéro défaut, un teint de pêche et une luminescence naturelle. Car la marque cherche à nous sublimer sans trop en faire ; le Glow reste discret, naturel. Mais, il doit tout de même se remarquer lorsqu’il reflète la lumière.

Et dans cette nouvelle gamme Wake Up and Glow, on retrouve 5 produits : une palette d’highlighter, un highlighter liquide, une BB Crème, un blush et un bronzer. Les formules sont nourrissantes et légèrement parfumées. De plus, les compositions visent à capter la lumière sans pour autant briller de mille feux. Ainsi, nous ne trouvons pas de paillettes mais des formules crémeuses et moyennement pigmentées. Vu qu’une pigmentation moyenne permet de mieux maîtriser ce type de produit, nous pouvons moduler le résultat pour obtenir plus ou moins de Glow.


Bonjour Nudista – Wake Up and Glow

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - Bonjour Nudista

Bonjour Nudista est une BB crème qui combine le makeup et le soin. Effectivement, ce fluide teinté est infusé à l’huile d’abricot et contient de l’extrait de thé vert. Ainsi, la peau est soignée et hydratée. Tout en étant crémeuse, sa texture est fluide et s’applique aisément avec une éponge ou au doigt. Ici, nous avons une couvrance légère ; c’est à dire un léger voile qui unifie le teint. Toutefois, nous pouvons superposer les couches sans créer de paquet. Trois teintes sont disponibles. Alors ici, vous voyez le teinte Medium. Elle peut paraître un tantinet orangée au swatch mais elle se fond parfaitement bien à ma carnation. Et, une fois appliquée l’aspect orangé s’estompe. Autres teintes disponibles : Light et Medium Dark.

Prix : 19,90 chf

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - Bonjour Nudista


Back to Bronze et Life’s a Peach

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - Life's a Peach - Back to Bronze

Back to Bronze est un bronzer au fini mate. Sa formule est enrichie en beurre d’abricot et de coco. Du reste, il sent légèrement le coco. Vu qu’il est peu poudreux, on en prélève la juste quantité avec le pinceau. Ainsi, on ne risque pas de “trop en faire”. Niveau teinte, je le trouve justement dosé car il donne un aspect chaud et ensoleillé à la peau sans la rendre orange.

Life’s a Peach est aussi enrichi au beurre d’abricot et il sent bon … la pêche! Et c’est un joli blush avec un rendu abricot légèrement irisé sur la peau. Il réhausse joliment le teint et apporte bonne mine. Ici aussi, la texture est peu poudreuse et la pigmentation légère à moyenne. Donc, si l’on souhaite un rendu de couleur bien présent, il faudra passer plusieurs fois sur les joues. Mais ceci permet de bien maîtriser le résultat souhaité.

Prix 19,90 chf

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - Life's a Peach - Back to Bronze


La Vie en Glow

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - La Vie en Glow

La Vie en Glow est une très très jolie palette d’highlighter. Ici, je vous montre la version “Cool Glow” avec des tons froids. À savoir qu’elle est aussi disponible en version “Warm Glow” – avec des tons chauds. Les quatre teintes de Cool Glow se complètent bien et permettent des très jolies variations, que ce soit sur les pommettes, les yeux ou même par-dessus le blush ou le bronzer.

Prix : 23,90 chf

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - La Vie en Glow


Glow Mon Amour

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - Glow Mon Amour

Glow Mon Amour est l’highlighter fluide de la gamme. De premier abord, il semble avoir des tons rose-golds. Une fois appliqué, ses reflets sont plutôt perle. Cette highlighter liquide est très naturel. Il est parfait pour mettre en valeur les épaules ou le décolleté, par exemple. Sa texture est très légère et non collante. Il est infusé d’huile de noix de coco et peut se mélanger au fond de teint pour apporter de l’éclat au teint.

Prix : 19,90 chf

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose - Glow Mon Amour


Le Look!

Bonjour Nudista en fond de teint

Back to Bronze en bronzer et fard à paupières

Life’s a Peach en blush

La Vie en Glow sur pommettes, nez, au dessus des sourcils, menton

Glow Mon Amour sur cou, épaules et décolleté

L’Oréal, le site : www.loreal-paris.fr

Wake Up and Glow avec L'Oréal - Mon Petit Quelque Chose

signature_charlotte

*Disclaimer


 

 

News : Sephora Collection et Lip Stories
Ink Me, la collection estivale de Manhattan

Plus de lecture ...

4 Comments

  • Reply Francoise-Elisabeth mai 8, 2018 at 9:10

    Hello Charlotte,je suis très intéressée par quelques uns de ces nouveaux produits l Oreal. Petite question peut on les trouver en Suisse ?
    Merci pour cet article, bonne soirée, Bises

    • Reply Charlotte mai 8, 2018 at 9:12

      Bonjour Françoise-Elisabeth! Oui ces produits sont disponibles dès mai, il faut aller zieuter les rayons 😁

  • Reply Harmonie mai 9, 2018 at 8:13

    Ils ont l’air top! Surtout l’highlighter fluide 😍 Tout ce que j’aime, surtout pour l’ete…

    • Reply Charlotte mai 9, 2018 at 12:16

      Oui l’highlighter fluide est sublime! 😊

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :