Maquillage

Mon Perfect Match avec L’Oréal + Vidéo

octobre 16, 2017
Mon Perfect Match avec L'Oréal + Vidéo - Mon Petit Quelque Chose

Paraît-il que vous êtes beaucoup à m’avoir vue sur Youtube… parlant d’un fond de teint. Effectivement j’ai eu la grande chance cet été d’être approchée par L’Oréal Suisse pour participer à une de leurs campagnes publicitaires! L’expérience fut très belle et j’en suis très fière! J’ai repoussé mes limites (trac, timidité, assurance de soi …) et j’adore le résultat! Donc, après la vidéo (je vous la mets en fin d’article), mettons quand même ce fond de teint en revue sur le blog!


Perfect Match!

Le fond de teint Perfect Match s’adresse principalement à l’accord du teint. L’Oréal le décrit comme un “fond de teint unifiant sur-mesure”. Ses pigments s’accordent à la couleur de la peau et à sa texture. Sa formule est fine et la couvrance ajustable dans le sens que l’on peut superposer les couches avec un résultat qui reste naturel. Il est hydratant sur une période de 8 heures.

L’Oréal décrit la texture de Perfect Match comme fine et fondante. Il contient trois huiles légères et non grasses.

Prix : 23,90 chf

Mon Perfect Match avec L'Oréal + Vidéo - Mon Petit Quelque Chose


Perfect Match en action!

Mon Perfect Match avec L'Oréal + Vidéo - Mon Petit Quelque Chose

Dans cet article, je vais vous montrer des swatchs de la teinte 2.N. Dans la vidéo de L’Oréal, je présente la teinte 2.R. C’était le mois de juillet et j’avais plus de couleurs que maintenant. 2.R est plus rosé que 2.N qui se situe dans les neutres entre les sous-tons jaunes et roses. Il contient aussi des micro-pailettes dorées. Celles-ci ne se voient pas sur la peau mais lui apportent une joie luminosité.

La texture de Perfect Match est effectivement liquide. Nous avons une pigmentation moyenne qui tend vers le fort. Une pompe me suffit pour l’ensemble de mon visage et je n’ai pas forcément besoin de faire des retouches car mon teint est bien unifié. Mais je peux effectivement superposer les couches sans qu’il ne créé de paquets ou de texture.

Mon Perfect Match avec L'Oréal + Vidéo - Mon Petit Quelque Chose

Toutes les méthodes d’applications lui conviennent, que ce soit avec les doigts, le pinceau ou le beauty blender. Même avec le beauty blender, qui peut diluer la formule, la couvrance reste bonne. Il se fond véritablement à ma peau sans laisser de traces et reste imperceptible. Il ne fait pas ressortir les pores de la peau ou les ridules. L’effet seconde peau est vraiment là. Une fois appliqué, le teint reste naturel et lumineux, sans effet plâtre.

Ce n’est pas un fond de teint matifiant par contre sa formule convient bien à ma peau mixte. Bien évidemment, je le poudre. Concernant la tenue, je vais briller au bout de 3-4 heures (idem avec certains autres fonds de teint matifiants). Une retouche de poudre suffit. Sinon, il tient jusqu’au déamaquillage du soir. Il ne sépare pas, ne paquète pas et ne file pas dans les ridules.

Mon Perfect Match avec L'Oréal + Vidéo - Mon Petit Quelque Chose


Pour finir!

Je suis non seulement heureuse d’avoir participé à cette campagne publicitaire, j’ai aussi découvert un nouveau fond de teint qui est top!

Mon Perfect Match avec L'Oréal + Vidéo - Mon Petit Quelque Chose Mon Perfect Match avec L'Oréal + Vidéo - Mon Petit Quelque Chose


La Vidéo

Vous avez apprécié cet article? Inscrivez-vous via mail à « Mon Petit Quelque Chose » et recevez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’acceuil en haut/à droite sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouvez sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : LC Bio, la jolie marque naturelle!

Article Suivant : Just Rock! avec ZADIG&VOLTAIRE


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À découvrir, juste pour vous!

2 Comments

  • Reply Ben octobre 16, 2017 at 10:18

    Bravo Charlotte ! 😀

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline