Soins Corps

Nuxuriance Ultra : prendre soin de son corps.

mai 23, 2018
Nuxuriance Ultra : prendre soin de son corps. - Mon Petit Quelque Chose

Je ne suis pas forte pour prendre soin de la peau de mon corps. Concrètement, après ma douche, je veux juste m’habiller et filer! Mon astuce pour y palier : placer mes crème pour le corps sur ma table de nuit. Ainsi, quand je me couche, j’y pense. Mais bon, parfois j’oublie! Sauf si j’ai un soin extra-doudou comme Nuxuriance Ultra!

Nuxuriance Ultra est une “crème corps voluptueuse anti-âge globale“. C’est un long nom … Mais, en gros il veut dire que ce soin ciblera 5 signes majeurs du vieillissement cutané. Effectivement, nous y trouvons de l’extrait de fleur de safran et de bougainvillier. Ces derniers sont incorporés à la formule de telle manière à pouvoir agir pendant 12 heures au sein de la peau. Un “Micro-Acide Hyaluronique” soutient tout ce processus. Aussi, il ne faut pas zapper la présence d’extrait de seigle et de beurre de karité dans cette compo!

Ainsi, la peau est nourrie, plus lisse ; elle gagne en élasticité, en densité et fermeté.

Nuxuriance Ultra : prendre soin de son corps. - Mon Petit Quelque Chose

Alors, pour moi, Nuxuriance Ultra est une vrai crème doudou dotée d’un parfum fleuri très réconfortant. Et oui, c’est un soin riche qui procure un massage agréable. Par contre, la peau l’absorbe bien et il ne laisse pas de voile gras ni collant.

Enfin, il m’est difficile de me prononcer sur la fermeté, l’élasticité ou la tonicité de ma “vieille peau”. Toutefois, elle est souple et bien nourrie. Elle est confortable, ne tiraille pas et les plaques de sécheresse que j’avais au niveau des tibias ont disparues. Donc, mon bilan est bien positif!

Nuxuriance Ultra : prendre soin de son corps. - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Prix : 64,80 chf

Nuxe et Bio-Beauté by Nuxe, le site : ch.nuxe.com

signature_charlotte

*Disclaimer


Noblesse Oblige avec Nabla
Nude Collection de Bourjois avec Rouge Velvet The Lipstick

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.