Crèmes | Huiles

Time-Filler Night, la texture gel pour la nuit!

février 21, 2019
Time-Filler Night, la texture gel pour la nuit! - Mon Petit Quelque Chose

Je suis une grande adepte des soins qui ont une texture-gel. Jusqu’ici, je n’avais pas croisé de soins de nuit avec une telle texture. Puis est venu Time-Filler Night de Filorga!Mais Time-Filler Night de Filorga n’est pas qu’une texture-gel. C’est un soin de nuit avec une composition aboutie.

Effectivement, la nuit nous menons un double combat. Premièrement, l’avancée des signes de l’âge (ça c’est 24h/24 en gros). Puis durant notre sommeil – à moins de dormir sur le dos et de ne pas bouger de la nuitnotre peau est compressée par l’oreiller. Du reste, certains dermatologues savent nous dire sur quel coté nous dormons la nuit. Oui, si nous ne dormons que d’un seul côté, celui-ci va paraître plus marqué. Ceci n’est visible que par des yeux d’experts. Mais, je dois dire que j’ai bien remarqué que ma paupière droite est plus tombante que celle de gauche. Est-ce dû au fait que je dors plus souvent sur mon côté droit?!

Et pour terminer, autre joyeuseté : au fil du temps le système lymphatique ralenti. D’où un visage bouffi au réveil, vu que notre corps draine moins les liquides et toxines.

 Time-Filler Night, la texture gel pour la nuit! - Mon Petit Quelque Chose


Focus sur les ingrédients, Time-Filler Night

Alors Time-Night Filler nous promet de combattre tout ceci. Et ce, sur plusieurs niveaux pour prévenir et combattre durablement les rides. Il contient :

– Un peptide bloquant la libération d’un neurotransmetteur responsable de la contraction musculaire. Qui dit “pas de contraction musculaire” dit “moins de formation de rides” .

– Un complexe de booster de collagène associé à de l’acide hyaluronique assurant la tonicité de la peau et son hydratation.

– Des ingrédients permettant un effet peeling et un léger re-surfaçage de la peau sur la nuit.

– Un ingrédient capteur d’eau pour repulper les rides.

Cette formule contient aussi de la vitamine C, un puissant anti-oxydant et ingrédient que j’ai assidûment adopté dans ma routine de soins!

Prix : 86,90 chf

 Time-Filler Night, la texture gel pour la nuit! - Mon Petit Quelque Chose

Et qu’en est-il du visage “bouffi” ?

Et bien la formule de Time-Filler Night s’y attaque au moyen :

– D’un booster d’élastine afin que la peau conserve son rebond.

– D’un extrait de fruit de la passion qui stimule le système lymphatique.

 Time-Filler Night, la texture gel pour la nuit! - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan, Time-Filler Night

Toute contente de croiser le chemin d’une crème de nuit avec une texture-gel ; je me suis mise de suite au test. Cela fait 6 semaines – en lui faisant quelques infidélités pour mes soins Pixi. Pour commencer, je suis fan de cette texture qui est très réussie. Elle fond sur la peau, lui apporte un réconfort immédiat tout en étant légère, non-grasse et non-collante. Je sens bien que cette texture est plus riche que celles dont j’ai l’habitude dans mes soins de jours.

Au réveil, ma peau est confortable sans être grasse. Effectivement, je remarque qu’elle est bien rebondie, douce, claire et hydratée. Aussi, mon visage est moins marqué par mon oreiller. Ou s’il l’est – car la nuit je mène de véritables combats contre mes insomnies – et bien ces marques disparaissent plus rapidement. Pour l’instant, je n’ai pas de rides marquées sauf quand je souris. Donc, je ne peux pas me prononcer sur l’action concernant ce type de rides. Comme je le dis souvent, on verra dans quelques années! 😉

Ainsi, Time-Night Filler est un soin ayant une formule développée qui s’inscrit parfaitement dans la philosophie de la marque. Et dans ma routine de soins!

 Time-Filler Night, la texture gel pour la nuit! - Mon Petit Quelque Chose


Lien

La marque se trouve dans certaines parapharmacies et chez marionnaud.ch

Filorga, le site : filorga.com

*Disclaimer


Le sucre, ami ou ennemi ?
Produits Terminés #19

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :