Mascaras

Les Mascaras Volume Million Lashes de l’Oréal

février 15, 2019
Les Mascaras Volume Million Lashes de l'Oréal - Mon Petit Quelque Chose

Un petit tour des mascaras Volume Million Lashes!

Je ne connaissais pas et du coup, j’en ai reçus quatre!

De quoi me faire une idée et la partager avec vous!


Volume Million Lashes – Le classique

Les Mascaras Volume Million Lashes de l'Oréal - Mon Petit Quelque Chose

J’ai reçu le Volume Million Lashes classique en deux exemplaires : l’habituel et la version “Noël” avec les étoiles. Toutefois, ils sont identiques, même brosse et même formule. La brosse est en plastique. Déjà, elle ressort du tube bien essorée, ce qui facilite une application sans paquet. Puis selon L’Oréal, ce mascara nous promet des cils volumisés x3, gainés et extra-noirs.

Bon, chez moi, je ne retrouve pas ces promesses. Même s’il n’y a pas de paquets, les cils ont tendance à se coller entre eux. De plus, ils sont bien allongés et courbés. Mais à mon goût, ils manquent de volume et de présence car je trouve la formule pas assez noire. Ici, vous les voyez après trois couches de mascara!

Les Mascaras Volume Million Lashes de l'Oréal - Mon Petit Quelque Chose


Volume Million Lashes – Extra Black

Les Mascaras Volume Million Lashes de l'Oréal - Mon Petit Quelque Chose

Ici nous avons la même brosse que le précédent, avec les mêmes promesses mais une formule concentrée en pigments noirs. Et je plussoie. Avec cette formule noire intense, mes cils ont l’air plus volumineux et présents. Même s’ils sont un peu collés entre eux, ceci me dérange moins vu l’effet final. Par contre, il m’en faut trois couches!

Les Mascaras Volume Million Lashes de l'Oréal - Mon Petit Quelque Chose


Volume Million Lashes – Féline

La spécificité de Féline est sa brosse incurvée afin de recourber les cils. Alors oui, j’ai remarqué que mes cils était bien courbés avec cette brosse. Par contre, niveau volume, j’ai été un peu déçue. Des trois mascaras, c’est celui qui a apporté le moins de volume à mes cils. J’ai aussi eu de la peine à les discipliner et ils ont eu la grande tendance à se coller entre eux.


Liens

Ainsi, des trois mascaras, je vous conseille vivement le Volume Million Lashes Extra-Black. Ensuite, si vous ne cherchez pas forcément du volume, le classique peut vous plaire. Une dernière petite note concernant la tenue. Pour les trois mascaras, j’ai remarqué une très bonne tenue sur la journée. Ils sont pas waterproof mais n’ont pas bougé ni bavé!

L’Oréal, le site suisse : www.loreal.ch

*Disclaimer


Photo : Ma collaboration avec couleurs du paradis
Le sucre, ami ou ennemi ?

Plus de lecture ...

2 Commentaires

  • Reply Myrtilla février 21, 2019 at 12:32

    Moi je reste éblouie par tes belles photos et tes beaux yeux ! *-* t’as utilisé un objectif macro 105mm ?

    • Reply Charlotte février 22, 2019 at 11:28

      Coucou 😊 j’ai un Micro 40mm de Nikon pour faire ces photos. L’écran rabatable de mon appareil m’aide bien 😀

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :