Maquillage Revues Mascaras

Le Mascara Supra Volume de Clarins

octobre 11, 2017
Le Mascara Supra Volume de Clarins - Mon Petit Quelque Chose

Le monde infini des mascaras …

Les brosses, les textures, les rendus …

Il y en a pour une vie entière de découvertes!

Aujourd’hui, c’est au tour du Mascara Supra Volume de Clarins d’être en revue sur le blog!


Le Mascara Supra Volume selon Clarins

Selon Clarins, le Mascara Supra Volume est une alliance entre le soin et le maquillage. À l’application, il apporte du volume et de la longueur. Au fil du temps. sa composition enrichie en soin “booster de volume” étoffera et gainera les cils. Ainsi, au naturel, ils seront plus volumineux et fortifiés.

L’ingrédient phare de ce “booster de volume” ? Le Panthénol! Celui-ci soigne les cils et les protège. Nous trouvons aussi dans la formule de la cire de fleur cassis qui gaine les cils et leur apporte ce volume dès l’application. Cette cire prolonge aussi la tenue du mascara.

Prix : 41 chf

Le Mascara Supra Volume de Clarins - Mon Petit Quelque Chose


Mascara Supra Volume de Clarins : Mon avis

Au premier regard, nous avons un packaging doré fidèle au look luxueux du makeup Clarins. J’aime beaucoup de genre de packaging même s’il est une sacrée plaie à photographier, vu l’effet miroir :-P. Mais ça ce sont des soucis de blogueuse très (trop?) perfectionniste. Ici, je vous présente la teinte Intense Black, la seule disponible en Suisse. D’après mes recherches, nous trouvons une teinte Intense Brown en France. La teinte Intense Black est fidèle à son nom : noire intense!

La brosse du Mascara Supra Volume est en fibres moyennement courtes, très denses et organisées en spirales. La brosse en elle-même est longue mais pas trop épaisse. À l’application, la brosse attrape bien tous les cils et les recouvre de matière. Elle est maniable et permet une application sans ratures.

Dès la première application, nous avons un excellent rendu niveau couleur et longueur. Une deuxième application permet d’apporter un maximum de volume à la frange des cils. Je préfère procéder en deux fois car la matière est dense et sèche rapidement. Deux applications permettent d’éviter les paquets. Les cils sont bien séparés et recourbés. Le Supra Volume est effectivement au rendez-vous!

Niveau tenue, ce mascara tient bien le coup. Il ne bave pas et ne s’effrite pas, la courbure se maintient tout au long de la journée. Si je l’applique sur mes cils inférieurs (royaume des bavures), j’y ajoute une couche du Double Fix’Mascara (Clarins aussi) pour le rendre waterproof. Ainsi, la tenue est maximale de tous les côtés. Pour le démaquillage, j’utilise un démaquillant bi-phasé ou une huile démaquillante et je ne rencontre aucun souci! :-).

Et le soin dans tout ça? Vu que je suis une grande adepte des soins pour les cils (Revitalash par exemple ), il m’est difficile de dire si ce mascara à apporté une différence par rapport à la santé de mes cils. Mais du moment qu’un mascara contient des ingrédients de soins, je suis partante!

Le Mascara Supra Volume de Clarins - Mon Petit Quelque Chose


Les Swatchs

Le Mascara Supra Volume de Clarins - Mon Petit Quelque Chose Le Mascara Supra Volume de Clarins - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Clarins, le site suisse : www.clarins.ch

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produit reçu dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : Énergie et changement de saison

Article Suivant : Treat Love and Color, les vernis soins d’Essie


Enregistrer

À découvrir, juste pour vous!

4 Comments

  • Reply Melody octobre 12, 2017 at 4:51

    Il te fait de très beau yeux et à l’air léger, il m’a l’air vraiment pas mal 🙂

    • Reply Charlotte octobre 15, 2017 at 1:33

      Oui il est top et comme tu le dis, il n’alourdit pas les cils :-))

  • Reply second.thought octobre 17, 2017 at 4:22

    Il a l’air plutôt pas mal ce mascara! Je dois dire que j’aime tellement le grandiose de Lancôme que j’aurais du mal à tenter quelque chose de nouveau… Mais le rendu est plutôt chouette donc pourquoi pas 🙂

    • Reply Charlotte octobre 24, 2017 at 5:24

      Il faut que je reteste des mascaras de Lancôme! Cela fait longtemps que je n’en ai pas racheter! ^^

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline