Mascaras

Le Mascara Go Big Or Go Home de Kat Von D

mars 2, 2020
Le Mascara Go Big Or Go Home de Kat Von D

C’est drôle, je n’avais jamais réalisé que Kat Von D n’avait pas de mascara dans sa gamme avant Go Big or Go Home. En tout cas, c’est le seul répertorié sur le site et je n’ai trouvé aucune trace d’autres mascaras liés à la marque.

Go Big or Go Home” signifiant “Soit Grand (imposant) ou rentre chez toi” , ceci nous annonce la couleur : des cils épais et longs. Du reste, la marque nous promet un mascara ultra-noir, des cils fluffy et une tenue extrême. De plus, ce mascara est entièrement vegan car il ne contient pas de cire d’abeille. Effectivement, nous trouvons un mix de cires de tournesol et d’olive au sein de la composition.

Prix : 29,90 chf

La brosse est en fibres ; elle est de taille et forme classique ; pensée pour bien attraper chaque cils et les couvrir de la racine à la pointe.

Le Mascara Go Big Or Go Home de Kat Von D


Go Big Or Go Home, mon Avis

Go Big or Go Home est typiquement le style de mascara sur lequel j’ai de la peine à me prononcer. Parfois, j’aime beaucoup son résultat, parfois je suis déçue. Soit mes cils sont longs, volumineux, sans paquet et bien séparés soit ils sont collés ensemble et tout raplapla avec des paquets. Ou j’ai des yeux de biches ou j’ai des yeux de crapauds.

C’est vraiment “quitte ou double” en ce qui me concerne. Alors que je n’ai lu quasi que des revues ultra-positives à son sujet. Et je n’ai pas encore compris quels paramètres entraient en jeux entre les waow et le plouf. J’applique toujours mon mascara de la même manière, après avoir recourbé mes cils et en deux à trois couches.

Tant est que quand cela se passe bien l’effet est réellement très joli. D’autant plus que le mascara est très noir et tient super bien sans baver.

Le Mascara Go Big Or Go Home de Kat Von D


Liens

Kat Von D Beauty se trouve chez Sephora Suisse

*Disclaimer


Mario Badescu et son Enzyme Cleansing Gel
Palette Afterglow de Nars et autres nouveautés

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :