Mascaras Teint

Milky Boost de Clarins et autres nouveautés Makeup!

mai 11, 2020

Milky Boost de Clarins est le nouveau produit teint de la marque dont on entend parler depuis ce début de printemps. J’ai eu la chance de pouvoir le tester ainsi que d’autres nouveautés makeup de la marque. Commençons donc cette revue sans plus tarder!

*Les deux Lip Comfort Oil Intense que vous voyez sur la photo d’en-tête seront le sujet d’un autre article 😉

Milky Boost de Clarins

Milky Boost de Clarins est un produit pour le teint alliant soin et makeup. La marque le qualifie de “lait maquillant” car sa texture est fluide et laiteuse. Néanmoins, sa formule contient des pigments renfermés dans des micro-capsules. Lors de l’application, ces micro-capsules se “percent” et les pigments se répartissent sur la peau. Ceci me fait penser à certaines BB Crème.

Avec Milky Boost, nous visons un teint éclatant et une peau lisse. Effectivement, sa formule contient du lait de pêcher pour hydrater et velouter la peau. Sans oublier de l’extrait de kiwi qui boostera et apportera de l’énergie à notre teint.

Ici, nous sommes sur une couvrance légère, il unifie le teint mais ne cache pas les imperfections. Vu sa texture, une application au doigt est préférable pour bien masser les capsules de pigments et fondre ces derniers au teint. À mon sens, il s’adresse plutôt aux peaux normales ou sèches car il a tendance à rester en surface sur ma peau mixte. J’ai testé l’application au doigt, puis au pinceau (avec les doigts en finition). J’aime beaucoup son effet coup d’éclat et sa texture si légère. Une fois poudré, il se fond plus à mon teint, mais celui-ci brille très rapidement au niveau de la zone T.

Du reste, je l’ai testé en “live” dans cette vidéo, si jamais : Makeup Bleu et Bronze

Et je suis archi-fan de son parfum de pêche, très réussi et plus végétal que sucré. Un vrai voyage sensoriel!

Prix : 41 chf  les 50ml

(5 teintes – ici : 02)

Avant/Après l’application

Lip Milky Mousse

Les Lip Milky Mousse sont aussi enrichis en lait de pêcher pour nourrir et hydrater les lèvres. Leur consistance est mousseuse et leur effet satine la bouche plus qu’il ne la rend brillante. L’effet de couleur se fait tout en transparence. Après l’application, on oublie la matière sur les lèvres et la ré-application se fait aisément.

Prix : 25 chf

(6 teintes – ici : 03)

Mascara et Blush

Je vous avais déjà présenté le mascara Wonder Perfect 4D que j’ai beaucoup apprécié. Et bien dorénavant, on le retrouve sous format waterproof. Alors, la brosse est identique au mascara classique. Ensuite, il promet aussi d’allonger et volumiser les cils, tout en les recourbant. Il est également enrichi d‘un sérum qui prendra soin des cils.  L’effet waterproof est assuré par de la cire de lotus bleu qui repousse l’eau.

Enfin, son effet sur les cils est identique à celui du mascara classique. Il tient très bien sur la journée!

Prix : 41 chf

Concernant le Blush, Clarins a sorti de nouvelles teintes et de très jolis packagings en édition limité. Ici, vous avez les swatchs de la teinte Cheeky Peachy!

Prix : 45 chf

Clarins, le site : www.clarins.ch

Shape Tape de Tarte : alors?
Un Trio de Mario Badescu

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili mai 11, 2020 at 2:56

    pas mal le mascara, avec ce joli fard bleu qui le met en valeur, le blush me plait aussi !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :