Crèmes | Huiles

Le soin Extra-Firming Yeux de Clarins

avril 25, 2019
Le soin Extra-Firming Yeux de Clarins - Mon Petit Quelque Chose

Début janvier, Clarins sortait deux nouveaux soins venant compléter sa ligne pour le visage “Extra-Firming” : un contour des yeux et un sérum.

Ici, j’ai eu le grand plaisir de tester le soin Extra-Firming Yeux

Le soin Extra-Firming Yeux de Clarins - Mon Petit Quelque Chose

Clarins nous présente Extra-Firming Yeux en tant que soin complet et sensoriel. La formule contient de l’extrait de Mitracarpus Bio et de Fleur de Kangourou. Ces deux ingrédients agissent sur la production de collagène et stimulent la production des cellules. En plus, nous avons de l’Albizia, du Marron d’Inde et de la Caféine. Ainsi, ces extraits agiront sur le drainage donc sur les poches et les cernes.

En somme avec ce contour des yeux, nous avons un soin à mi-chemin entre le sérum et le baume ; “sérum” du fait sa concentration en ingrédients et “baume” vu sa texture. Effectivement sa texture est très proche de celle d’un baume. Elle est dense et riche. Toutefois, elle se masse sur la peau et s’y fond quasi instantanément.

Prix : 73 chf pour 15 ml

Le soin Extra-Firming Yeux de Clarins - Mon Petit Quelque Chose

Le soin Extra-Firming Yeux de Clarins - Mon Petit Quelque Chose

Ce soin se présente sous forme d’un flacon-pompe. Peu suffit pour les deux yeux vu qu’il est riche. Aussi, il ne faut pas trop en appliquer sinon il a tendance à pelucher. Je l’applique matin et soir, parfois par-dessus mon Sublimize de Callys. Les deux se complètent bien! Mais ceci n’est pas une nécessité car Extra-Firming Yeux de Clarins a un bon pouvoir hydratant aussi. Je peux me maquiller par-dessus sans aucun souci. De plus, sa formule contient des nacres et je remarque bien que mon contour des yeux est plus lumineux après l’application!

En conclusion, Extra-Firming Yeux est tip-top comme soin nourrissant surtout en hiver. Je l’utilise depuis 5 semaines et j’ai remarqué une jolie différence sur mon contour des yeux. Mes cernes sont toujours là, mais ma peau est bien hydratée et nourrie. Je remarque qu’il y a moins de ridules aussi!

  Le soin Extra-Firming Yeux de Clarins - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Clarins, le site : clarins.ch

*Disclaimer


Les nouveaux soins pour le corps de Sephora
Benefiance : Toute la Science de Shiseido

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :