Crèmes | Huiles

La Crème Matité Hydratante de MyClarins!

juillet 15, 2019
La Crème Matité Hydratante de MyClarins! - Mon Petit Quelque Chose

Alors! Je vous ai parlé en long et en large de la Crème Fraîcheur Hydratante de My Clarins. J’ai adoré cette crème que j’ai utilisée jusqu’à la dernière goutte. Légère et hydratante, elle a fait un très bon job sur ma peau par temps froid et j’ai pu la combiner avec plusieurs sérums différents. Lorsque je l’ai terminée, je me suis tournée vers les soins de Belensa. Mais une fois leur soin matifiant terminé, je souhaitais continuer sur la même lignée avec les mêmes promesses! Et la Crème Matité Hydratante de MyClarins est arrivée dans ma boîte aux lettres! En fait, l’équipe m’a proposé de me renvoyer la version hydratante. Or vu que j’étais tentée de tester la matifiante, ils me l’ont gentiment fait parvenir! Et voici ma revue!


La Crème Matité Hydratante de MyClarins!

La Crème Matité Hydratante de MyClarins! - Mon Petit Quelque Chose

En premier si vous voulez en savoir plus sur MyClarins, je vous laisse consulter mon article mentionné ci dessus 😉

Comme pour sa consoeur, la Crème Matité Hydratante contient de l’eau de coco et de l’extrait de Rose des Alpes (et plus, voir photo ci-dessous). Ceux-ci hydratent la peau et la débarrassent des impuretés tout en la protégeant de la pollution. En comparant les deux compostions, je remarque que la Crème Matité Hydratante ne contient pas d’huile d’abricot comme la version Fraîcheur Hydratante. Or, elle contient en plus du “tapicoa starch” ou amidon de tapioca, un ingrédient naturel souvent utilisé dans les soin ou makeup matifiants! Voilà! il est là le secret – enfin, je pense!

La Crème Matité Hydratante de MyClarins! - Mon Petit Quelque Chose

La texture de la Crème Matité Hydratante est celle d’un gel. Elle se font à la peau avec un parfum très agréable et rafraîchissant. Je peux également la combiner avec différents sérums sans qu’elle ne peluche. Alors, je sens qu’elle hydrate ma peau, tout de même un tantinet moins que la Crème Fraîcheur. Par contre, une fois appliquée et absorbée, mon teint est totalement mat! Bien plus qu’avec la précédente! Et ma peau reste matte plus longtemps sur la journée.

En conclusion, après avoir utilisé un excellent soin hydratant sur l’hiver, j’ai trouvé un excellent soin hydratant et matifiant pour l’été! Et je le répète : même si les soins de MyClarins s’adressent à un public plus jeune que moi, question hydratation j’y trouve mon compte!

Prix : 38 chf

  La Crème Matité Hydratante de MyClarins! - Mon Petit Quelque Chose

La Crème Matité Hydratante de MyClarins! - Mon Petit Quelque Chose


Liens

La Crème Matité Hydratante de MyClarinsclarins.ch

*Disclaimer


 

En mode Naked Smoky!
Les palettes Vivid Earth de Sephora pour le teint et les yeux!

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :