N’ayant jamais testé de palette de la marque The Balm, je ne savais pas ce qui m’attendait avec Foiled Again.
Et j’ai été mega suprise!
Des fards riches, pigmentés, crémeux, lumineux …
Ces fards n’ont rien à envier aux grandes marques!
Palette Foiled Again
Foiled Again se présente dans un packaging cartonné et aimanté, bien solide. De plus, la palette est dotée d’un grand miroir. Lorsque nous l’ouvrons, nous découvrons 12 fards, 4 fards mats et 8 fards métallisés. Ici, on va créer des makeup lumineux et satiné.
Ensuite, l’harmonie de couleurs est très jolie. Car on reste sur du naturel mais accompagné de touches de couleur. Juste ce qu’il faut, pas trop flashy. Les fards métallisés sont organisés par paires. Donc, si vous avez tendance à être un peu perdue face à une palette ; celle-ci vous guidera. Par contre, rien ne nous empêche d’être créative et d’en utiliser plus que deux.
La fards mats peuvent aussi être utilisés seuls mais ils servent surtout à apporter de la dimension au regard et à construire le makeup autour des fards métallisés.
Prix : 39 chf
chez Cosmetics Obsession
(attention : il n’en reste plus beaucoup)
Que ce soit les fards métallisés ou les mats, ils sont très bien pigmentés et crémeux. Ils s’appliquent et s’estompent sans difficulté.
Ceci est rare : je peux utiliser tous les fards de la palette. Les tonalités ne sont pas trop chaudes, on tire plutôt sur le froid. J’ai testé l’ensemble de la palette avec beaucoup de plaisir!
Les Makeup
À savoir : pour chaque makeup, j’ai utilisé le fard Arrested (1) sous mon sourcil et un mélange des fards Incarcereted et Unmarked (2+3) au-dessus de mon pli de paupière pour le creuser.
Le fard Seized (4) m’a servi à accentuer mon coin externe et ma ligne des cils.
Mayhem (1) en coin interne
Busted (2) en coin externe
Cahoots (1) en coin interne et sur la paupière mobile
Behind Bam (2) en coin externe et sur le pli
Guilty (1) en coin interne et externe
Red Handed (2) au centre de la paupière
Captured (1) en coin interne
Locked Up (2) sur le reste de la paupière mobile
Cindy-Lou
De pair avec la palette Foiled Again, j’ai aussi testé l’enlumineur Cindy-Lou de The Balm. Cette highlighter rosé réfléchit la lumière de manière discrète. On peut l’utiliser sur le dessus des pommettes ou même par-dessus un blush mat pour le rendre satiné. Il est très joli et parfait si vous aimez une petite touche de lumière.
Prix : 29 chf
Liens
The Balm, le site : thebalm.com
Cosmetics Obession, le site : cosmeticsobsession.com
Lien direct pour : Foiled Again
Lien direct pour : Cindy-Lou
N’oubliez pas qu’avec le code “BEAUTYBLOG_MONPETITQCH” , vous obtenez un rabais de 10% sur votre commande!