Toniques | Sérums

La Version Kombucha de Youth to the People.

février 6, 2020
La Version Kombucha de Youth to the People. - Mon Petit Quelque Chose

Alors on connaît tous la boisson Kombucha mais moins la version pour la peau : Kombucha de Youth To The People. Cette marque portée sur le naturel a revisité cette boisson pour en tirer tous les bienfaits et en faire un tonique exfoliant!


Kombucha de Youth to the People

La Version Kombucha de Youth to the People. - Mon Petit Quelque Chose

Comme je le disais, Kombucha de Youth to the People contient tout un mix de composants et d’actifs bien pensés.

Tout d’abord, la partie “Kombucha” avec des ingrédients fermentés : du thé noir et de l’extrait d’écorce d’arbre. La fermentation permet de potentialiser les effets des ingrédients. Du coup, ces deux contiennent des peptides pré-biotiques. Leur travail est de renforcer le microbiome cutané ; c’est à dire de potentialiser les “bonnes bactéries” pour combattre les mauvaises. Ceci permet de rééquilibrer la peau et certains types d’acné. Sans oublier qu’ils auront aussi un effet antioxydant.

Deuxièmement, nous avons un mix d’acide lactique et d’acide glycolique11% de teneur. Ces deux acides exfolient la surface de la peau en “désintégrant” les liens qui retiennent les cellules mortes. La peau est ainsi libérée de manière continue, son renouvellement cellulaire est accéléré. Ceci agit, entre autre, sur les pores, les points noirs et les tâches pigmentaires. L’acide lactique est parfait pour les peaux sensibles et vient équilibre l’acide glycolique, plus puissant. De plus, la composition contient aussi de l’extrait de gingembre qui agit en synergie avec ces deux acides.

Pour terminer, le Kombucha de Youth to the People contient aussi de l‘extrait d’eau de citron et des bioflavonoïdes d’agrumes. Ces derniers agissent en tant qu’antioxydants.

Bien entendu, nous sommes sur une texture liquide qui sent super bon. On pourrait presque la boire – mais il faut pas. Je l’applique le soir en alternance avec mon Glow Tonic de Pixi (acide glycolique). Je sens bien que l’action est différente, plus douce. Toutefois, il apporte de la douceur à ma peau, ce qui n’est pas négligeable. Sa composition fait qu’il laisse un léger voile collant sur la peau, mais celui-ci disparaît une fois que le sérum est posé.

Kombucha de Youth to The People est très agréable à utiliser, efficace et doux. Si vous avez la peau sensible et êtes intéressée par un tonique exfoliant ; vous pouvez commencer avec celui-ci deux à trois fois par semaine.

Prix : 44,90 chf

La Version Kombucha de Youth to the People. - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Youth to the People, le site : youthtothepeople.com

La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch

*Disclaimer


Schmidt's : Le Déo Naturel mega efficace!
Collection, Rangement Makeup Yeux (partie 2)

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :