Teint

Fenty Glow, Blush Crème et Highlighter de Fenty Beauty

novembre 26, 2020
Fenty Glow - Mon Petit Quelque Chose

Pour Noël, Fenty Beauty a décidé de décliner sa fameuse teinte de gloss “Fenty Glow” sous forme de blush Crème et de highlighter. Donc, ces deux produits (en format voyage) forment un trio avec, justement le Gloss Bomb “Fenty Gloss”.

Alors, le Gloss Bomb, je vous en parlé dans cet article : Fenty Beauty. Je suis une grande fan de ces gloss, j’en ai d’ailleurs trois en tout! Ainsi, dans cet article, je vais me concentrer sur le blush et l’enlumineur.

Prix : 54,90 chf

 

Fenty Glow - Mon Petit Quelque Chose
Fenty Glow

Fenty Glow est une teinte” vieux rose” avec des sous-tons bruns sans que ce soit un bronzer.  Aussi, on y trouve des micro-paillettes dorées. Or, c’est une teinte qui peut s’allier à de multiples carnations.

Blush Crème : Je qualifierai sa texture de semi-transparente et moyennement pigmentée. Une fois appliqué sur le peau, il ne sèche pas vraiment et reste légèrement collant. En fait, le mieux est de l’appliquer par dessus le fond de teint, en tapotant, puis de le poudrer avec une poudre transparente. En somme, le fini est léger, sans effet de matière.

L’highlighter : alors sa texture est un hybride entre poudre et gel. Pour un highlighter, il est passablement bien pigmenté. Car son rendu sur la peau est plus prononcé que celui du blush! Et sa luminosité est très jolie! Ensuite, je dirais qu’en tant qu’enlumineur, il est trop foncé pour ma peau. Effectivement, pour moi ce serait plutôt en blush.

Sur la peau

Vu la lumière du jour en ce moment, il n’est pas évident de prendre en photo ce style de produit afin qu’il ressorte bien sur la peau. Toutefois, on perçoit quand même la teinte du blush. Mais, je précise que j’ai ajouté l’enlumineur par-dessus toute la zone couverte par le blush, afin de le prononcer.

Liens

Fenty Beauty, le site : fentybeauty.com

La marque se trouve chez Sephora @ Manor : manor.ch

Prismatica de Becca : une palette multi-fonction
Pumpkin Spice de Too Faced, déception!

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :