Mains | Ongles Soins

Tiny Hands de Lush, une petite main qui aide bien!

octobre 27, 2014
Petite séquence “Live my life” …

En septembre, j’ai été passablement stressée (nouveau job, rentrée scolaire…). Quand je suis stressée, mes mains en général et mes ongles en particulier me disent STOP! Mes mains étaient rêches, mes ongles dédoublés et mes cuticules … rongées! Pas glamour, je sais! Quand je stresse, je ne me ronge pas les ongles mais je mordille mes cuticules, enfin bref!

Une fois le stress passé, j’ai pris tout ça en main. Seule solution pour les ongles : les garder courts et miser sur les vernis soins (le pourquoi du comment je ne poste pas d’article sur mes vernis à ongles). Concernant les mains et les cuticules, j’ai usé et abusé de beaucoup de crèmes, mais sans être forcément satisfaite, convaincue …

Puis, j’ai fait une séance shopping et …

Tiny Hands de Lush est arrivé dans ma vie!

C’est un sérum solide hydratant, une crème pour les mains solidifiée, comme leurs barres de massage.

Sa forme de petite main m’a littéralement fait fondre!

Tiny Hands de Lush, Mon Petit Quelque Chose

Voici la composition de Tiny Hands :

Theobroma Cacao Seed Butter (Fair Trade Bio Kakaobutter), Talc (Talkumpuder), Butyrospermum Parkii (Fair Trade Sheabutter), Calendula Officinalis Flower Extract in Argania Spinosa Kernel Oil (Ringelblumenblütenauszug in Arganöl), Carthamus Tinctorius Flower Extract (Extrakt aus Färberdistel und Sago), Parfüm, Aloe Barbadensis Leaf Extract (Aloe Vera Extrakt), Vanilla Planifolia Fruit Extract (Fair Trade Vanilleextrakt), Chamomilla Recutita Flower Oil (Kamille blau Öl), Anthemis Nobilis Flower Oil (Kamillenöl), Tagetes Erecta Flower Oil (Tagetesöl), *Citral, *Coumarin,Geraniol, Lilial, *Linalool, *Limonene.

Tiny hands contient donc, entre autres : du beurre de cacao et de karité, du calendula, de l’aloé vera, de la vanille, de la camomille …

Son parfum est à tomber!

Tiny Hands de Lush, Mon Petit Quelque Chose

Son utilisation? Il suffit de le frotter entre ses mains pour qu’il fonde puis de masser l’huile ainsi obtenue dans ses mains, ses ongles et ses cuticules. Il laisse un film gras sur la peau, mais ceci est modulable selon la quantité utilisée. Personnellement, je le pose sur ma table de nuit, et l’utilise le soir avant de me coucher. Ainsi, je peux bien nourrir et hydrater mes mains et je consacre du temps au massage de mes cuticules. Je profite également de son doux parfum relaxant!

Tiny Hands de Lush, Mon Petit Quelque Chose

Ses résultats? Depuis que je l’utilise, mes mains ne sont plus rêches, mes cuticules sont en grande partie réparées et nourries. Je sens qu’il sera mon allié face à l’hiver et au froid. D’autant plus! J’ai repris le travail, je dois laver et désinfecter mes mains à longueur de journée! Je suis donc contente de le retrouver le soir!

Tiny Hands de Lush, Mon Petit Quelque Chose

Sans oublier son format, ultra pratique et original! Si vous voulez en savoir plus sur Tiny Hands, voici son lien vers le site suisse de Lush .

Et vous? Connaissez-vous Tiny Hands? Qui est votre allié en matière de soin pour les mains, face au froid?

signature_charlotte


Enregistrer

Et à 33 ans, j'ai acheté mon premier rouge à lèvres ROUGE ...
Faux Cils Papillon de L'Oréal, mon mascara chouchou!

Plus de lecture ...

9 Comments

  • Reply majiji octobre 27, 2014 at 10:25

    Eh bien, toi aussi tu m’as fait faire une belle découverte pour le soin de mes mains/ongles aujourd’hui, merci! Je dois dire que je n’ai jamais testé les produits Lush (hormis un qu’on m’avait offert) et je ne sais pas du tout pourquoi. La description que tu fais de ce produit et de ces ingrédients me donne vraiment envie de le tester (ou au moins le renifler). Et puis sa forme est trop choue! 🙂 bises

    • Reply Mon petit quelque chose octobre 29, 2014 at 8:35

      Alors, je ne peux que t’inciter à aller faire la curieuse chez Lush! Mais gare à ton porte-monnaie! 😉

  • Reply Polina octobre 28, 2014 at 11:14

    C’est exactement ce dont j’aurais besoin, et particulièrement pour ne plus avoir à me mettre de la crème pour les mains toutes les 5 minutes… sous prétexte qu’elles sont sèches. Si cette tiny hand peut m’aider à régler ce souci, j’en serais ravie !

  • Reply nais novembre 1, 2014 at 3:10

    J’aime beaucoup cette marque ! 🙂
    Je devrais le tester celui la, mes je ne supporte pas de creme ou quoi que ce soit sur mes mains 🙁 le comble ayant les mains un peu sèches..
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

  • Reply Mon petit quelque chose novembre 2, 2014 at 10:19

    Si tu supportes pas la crème ça risque d’être difficile! Mais on peut moduler la quantité désirée avec Tiny Hands, Merci pour ton commentaire! Bisous

  • Reply Carnet Feminin novembre 10, 2014 at 3:13

    Coucou la miss !
    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais il me donne très envie, d’autant que j’ai les mains très sèches en ce moment (merci l’automne). Est-il ce qu’il sent fort le beurre de cacao ? J’ai un peu de mal avec cette odeur.
    Pour ma part j’ai ressorti mon beurre à cuticules Badger qui est une petite merveille pour retrouver des jolis ongles. Je pense le tester aussi sur mes mains, s’il fonctionne pour mes cuticules il n’y a pas de raison pour qu’il n’en soit pas de même pour mes mains.
    Des bisous !

    • Reply Mon petit quelque chose novembre 11, 2014 at 8:43

      Coucou toi! Alors on ne sent pas du tout le beurre de cacao, il est très parfumé style fleuri. Si une fois tu passe chez Lush, sent-le un coup. Les produits Badger ont l’air super, mais je ne crois pas qu’on les trouve en Suisse, il faut que je fasse une recherche. Les beurre à cuticules sont souvent plus riches que les crème pour les mains, je suis sûr qu’il t’aidera beaucoup! Biz

      • Reply Carnet Feminin novembre 11, 2014 at 9:57

        Merci pour ton retour ! Je ne sais pas du tout si Badger est vendu en Suisse, pour ma par j’ai commandé ce beurre sur Vitacost et je sais que Iherb vend aussi la marque. A tout hasard.
        Des bisous !

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline