Toniques | Sérums

Nature Republic et son Spray-Visage ; ou celui qui me sauve pendant la canicule!

juillet 7, 2015
Nature Republic et son spray pour le visage - Mon Petit Quelque Chose

Bon on sait toutes qu’on vit la canicule en ce moment!

Je ne sais pas vous, mais avec ces températures extrêmes, je tolère très peu de matière sur ma peau ; que ce soit sur le corps ou le visage !

Lors de ma commande chez eBeautyandCare, j’étais intriguée par ce petit spray facial de Nature Republic en me disant que, par temps chaud, il pourrait m’aider à hydrater ma peau sans y ajouter de crème.

Nature Republic et son spray pour le visage - Mon Petit Quelque Chose

Nature Republic est une marque coréenne, relativement jeune (fondée en 2009), qui met en avant une composition la plus naturelle possible de ses produits. Le thème de cette marque est donc la nature et ses magasins ressemblent à ceci :

Nature Republic et son spray pour le visage - Mon Petit Quelque Chose

(source photo : www.naturerepublic.com)

Ce spray pour le visage à base de vitamine C, booste, nourrit et hydrate la peau. Il a un effet rafraîchissant, sans laisser de pellicule. Le flacon contient 50 ml de produit et coûte 6,70chf.

Nature Republic et son spray pour le visage - Mon Petit Quelque Chose

Son spray diffuse légèrement et agréablement la matière.

Nature Republic et son spray pour le visage - Mon Petit Quelque Chose

Voici sa composition :

Water, Propanediol, Alcohol Denat., Glycerin, PEGㆍPPG 17/6 Copolymer, Psidium Guajava Fruit Extract, Lemon Extract, Actinidia Chinensis Fruit Extract, Sodium Ascorbyl Phosphate, sea water, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Betaine Salicylate, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Perfume.

(source www.ebeautyandcare.ch)

Bon, elle contient des composants naturels et d’autres qui le sont moins (voire beaucoup) moins. Ceci ne me dérange pas personnellement, mais si vous êtes dans une routine nature ou bio, ce produit ne fera pas votre bonheur.

En conclusion, j’ai trouvé mon bonheur estival avec ce spray de Nature Republic. Je ne pense pas qu’il remplacerait au long terme mon sérum et ma crème de soin. Cependant, il est un bon compromis, entre le soin complet et le simple spray d’eau thermale. Ma peau ne tiraille pas et reste douce au toucher.

Par contre, je me réjouis tout de même de pouvoir réutiliser ma crème lorsqu’il fera moins chaud (je vous la présenterai cette semaine) et je vais me réserver ce spray pour la playa!

Et vous? Comment prenez-vous soin de votre peau pendant cette canicule?
eBeautyandCare, Nature Republic, Facial Mist

signature_charlotte

 


 

Enregistrer

eBeautyandCare, sa boutique et ses crèmes pour les mains
Holika Holika, Seed Blossom Calming Cleansing Oil ou l'huile démaquillante topissime!

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Laetitia juillet 7, 2015 at 9:27

    J’aime énormément ce petit mist! Super rafraîchissant! La vitamine C c’est chouette pour les peaux à problèmes et/ou les teints ternes comme le mien <3 Généralement, je l'utilisais en boost d'hydratation donc en complément d'une crème plus légère ou matifiante mais c'est vrai qu'il doit suffire à certaines peaux avec ces chaleurs :O Des bisous!

    • Reply Charlotte juillet 10, 2015 at 3:15

      Maintenant qu’on sort de la canicule (du moins pour le moment) j’ai repris mes soins habituels mais il m’a vraiment dépanné! Sinon je ressemblais à une bonne grosse friteuse du Mc Do ! 😉

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :