Lors de mon petit séjour à Zürich et de mon craquage mental total au stand d’Urban Decay, j’ai reçu des échantillons.
Étant une blogueuse consciencieuse et adorant partager la bonne (ou mauvaise) parole ; j’ai les ai conservés tout précieusement pour en faire un billet.
Ce sont mes premières impressions sur ces produits.
Je n’ai pas eu les choix des teintes, donc elles ne sont forcément celles que j’aurais choisies et c’est intéressant.
Mon but est de vous montrer toutes ces petites choses et de partager un premier avis en spécifiant si je les achèterai en full size ou non.
Le Mascara Perversion
Ce mini-échntillon est très classe, je trouve. Le contenant est mini, mais la brosse est full-size avec des fibres très denses.
Le mascara est très crémeux et très noir.
Ce mascara déploie bien les cils et les allonge. Ce n’est pas le mascara le plus volumisant que j’aie connu. Il sépare moyennement les cils (ils ont tendance à se coller ensemble), il peut aussi faire des petits paquets. Sa tenue est bonne même si pas waterproof. Je tenterai bien l’achat en full-size pour le tester plus longtemps.
Revolution Lipstick
Les Revolution Lipstick existent en 20 teintes différentes. J’ai reçu Jilted, un vrai fuchsia bien flashy avec des reflets bleutés.
La consistance de Jilted est crémeuse, riche et agréable à porter. Il est très très pigmenté. Un seul passage suffit à avoir un rendu opaque. Il tient bien dans le temps (4 à 5 heures, hors repas) et s’estompe de façon régulière en laissant une teinte rosée sur les lèvres. Il n’est pas desséchant et reste confortable.
Je vous avais dit qu’il était flashy! Cette couleur est sublime et ses reflets sont surprenants. Par contre, personnellement, il est too much pour moi. Je ne l’achèterai pas en grand format, mais je suis curieuse des autres teintes car je l’ai vraiment trouvé agréable à porter. J’aimerai bien en ajouter un à ma collection de rouges à lèvres. 😉
Sheer Revolution Lipstick
Les Sheer Revolution Lipstck se situent à mi-chemin entre les rouges à lèvres standards et les gloss.
À la base, ils se présentent sous forme d’un rouge à lèvres habituel.
Les Sheer Revolution Lipstick sont disponibles en 10 teintes.
Voici mes swatchs des 4 teintes que j’ai reçues dans l’échantillon.
Sheer Walk of Shame est un nude plutôt beige, très clair avec des petits reflets dorés.
Sheer Shame est un framboise assez foncé.
Sheer Anarchy est un joli fushia, en quelque sorte, la version light de Jilted que je vous ai présenté plus haut.
Sheer Ladyflower est un joli rose, assez froid mais tout doux.
Des quatre teintes testées, celle que je préfère est Sheer Ladyflower. J’ai eu des difficultés à avoir un rendu uniforme avec Sheer Walk of Shame et Sheer Shame. Sheer Anarchy et Sheer Ladyflower s’appliquent beaucoup plus facilement. Bon, le contenant dans lequel viennent ces échantillons peut avoir une influence sur leur texture étant donné que leur forme habituelle est un raisin.
Leur texture est celle d’un gloss, la pigmentation est présente tout en laissant une petite transparence. Leur tenue est moyenne, telle celle d’un gloss, 2 à 3 heures. Ils sont agréables à porter et non collants. Mon préféré des quatre est Ladyflower, mais pas forcéement assez pour l’acheter. À voir!
Quelques liens pour savoir où trouver ces jolies choses
Et vous? Que faîtes-vous de vos échantillons?