Woui, Woui, c’est une nouvelle palette que je vous présente! Ça faisait un moment que je n’avais pas parlé « palette » sur le blog!
Dans ce billet, je vais vous parler de la Highlight Palette de Makeup Revolution.
Je voue une passion sans nom aux highlighters. Eh bien, je suis servie avec cette palette-ci!
La Highlight Palette contient trois pans de fards sous forme de ronds, joliment sculptés.
On y trouve :
Golden Lights : un enlumineur aux reflets dorés
Peach Lights : un enlumineur aux reflets pêches
Rose Lights : un enlumineur aux reflets rosés
À noter : comme pour toutes les palettes Makeup Revolution, le boîtier contient un très grand miroir.
Les trois fards sont très pigmentés et peu poudreux. Il faut y aller doucement et avec un pinceau bien aéré et souple… au risque de ressembler à une boule à facettes!
J’aime beaucoup Golden Lights et Peach Lights qui ont un joli effet sur ma peau claire. Rose Lights est quasi trop marqué sur mon teint. Sa couleur est trop apparente pour un enlumineur. Mais il donne un très joli rendu en coin interne des yeux sur un makeup assez naturel.
En somme, comme nous en avons l’habitude avec Makeup Revolution, la qualité est au rendez-vous et à petit prix.
En faisant vos curieuses, allez jeter un coup d’oeil à la Radiance Palette. Cette dernière contient des highlighters plus neutres ; elle est tout aussi belle que la Highlight Palette.
Où shopper
En Suisse vous trouverez la marque Makeup Revolution chez House Of Makeup (code CPLUSLANUIT1 pour -10% sur le site)
Par contre, on n’y trouve pas la Highlight Palette.
En faisant des recherches, j’ai découvert que depuis la Suisse (ou la France etc) on peut passer commande directement sur le site www.makeuprevolutionstore.com. Pour la Suisse, les frais de port se situent entre 7,50 chf ou 14 chf (selon envoi suivi ou non). Par contre, il faut faire attention aux frais de douane (dès 62 chf). Pour la France, j’imagine que les frais de port seront moins chers.
L’année passée une page Facebook avait annoncé avec dynamisme et enthousiasme, l’arrivée d’un site Makeup Revolution Suisse. Bref, on n’en a plus entendu parler depuis un moment. Je leur ai envoyé un massage sur messenger, mais n’ai jamais eu de réponse… 😛
Et vous? Où en êtes-vous niveau highlighter?