Soyons Curieuses! Vie

Soyons Curieuses : Féminin Plurielles et Séraphine

mai 1, 2016
Soyons Curieuses : Féminin Plurielles et Séraphine

Lors de mes deux grossesses, j’ai eu beaucoup de peine à m’habiller. En temps normal, je trouve la tâche compliquée. Mais enceinte, le défi était de taille (le jeu de mot est de circonstance). Mon 1m83 et ma taille 44 (voire 46) n’était pas très populaire au niveau mode et grossesse.

Les boutiques spécialisées dans ce domaine étaient peu nombreuses. J’ai souvenir de m’être rendue dans une de ces boutiques lausannoises, lors de ma première grossesse. Je cherchais un pantalon, tous les habits exposés étaient des 36. Quand j’ai demandé un pantalon taille 44 ; ben, il fallait le commander et attendre 2 semaines. Quand ledit pantalon est arrivé, j’arrivais à peine à y enfiler mon mollet. C’était un 44 italien, madame! Et sans oublier le regard désapprobateur de la vendeuse. En gros, je suis sortie de cette boutique en pleurant!

Puis je suis allée chez C&A et y ai acheté des habits. Je ne suis pas en train de dire que les vêtements de grossesses chez C&A ou H&M sont moches. Mais, enceinte, on a envie d’un petit plus : une jolie robe, une paire de jeans féminine, un haut qui épouse joliment nos formes.

Bref! Maintenant, les choses changent!

Isabelle, la créatrice de Féminin Plurielles m’a contactée récemment pour me présenter sa boutique en ligne de vêtements de grossesse et accessoires. J’ai été charmée par cette jolie boutique et son catalogue riche en choix et en tailles!

Bon, je ne suis pas enceinte et ne compte plus l’être, mais je pense à vous mes lectrices qui pensent avoir des enfants et je trouve intéressant de vous parler de Féminin Plurielles.

Féminin Plurielles: la femme au pluriel

 

“Confort, charme et qualité pour les femmes d’aujourd’hui: Féminin Plurielles représente on-line les marques Séraphine, ShoeTherapy et Azuni et Hipanema en Suisse. Jeune femme moderne et féminine, Isabelle a fondé Féminin Plurielles en se basant sur sa passion des belles choses, sans doute héritée de son passage dans le monde de la joaillerie de luxe. Conformément aux vœux de cette entrepreneure rayonnante, Féminin Plurielles exprime à la fois la douceur, le confort et le charme. (…)

Les chaussures, accessoires, vêtements et bijoux proposés ont pour points communs la beauté, la qualité, l’exclusivité, le style et l’élégance. Isabelle s’est laissé séduire par les modèles proposés pour leurs coupes, leurs couleurs et la qualité de leurs matières; Son goût est partagé par de nombreuses stars qui affichent les produits Séraphine, ShoeTherapy et Azuni et Hipanema. (…)”

 Séraphine : La grossesse et la maternité avec chic

 

“Fondée en 2002 par la styliste Cécile Reinaud, Séraphine s’affiche aujourd’hui comme la styliste des stars enceintes. Française émigrée à Londres, Cécile rêvait de réinventer la mode pour la femme enceinte, un domaine oublié à l’époque. Elle-même maman de deux petits garçons, elle dessine des vêtements qu’elle aurait aimé porter lors de ses grossesses et durant l’allaitement. «J’aime offrir des looks très tendances mais toujours élégants car mon expérience de la grossesse m’a fait réaliser à quel point une femme enceinte élégante peut sublimer ses formes et attirer les regards».”

 

À mes yeux, Séraphine propose de très jolies pièces, féminines et évolutives avec la grossesse et l’allaitement. Sans oublier les prix raisonnables et le choix des tailles (38 au 44). La collection Printemps/Été de Séraphine est désormais disponible chez Féminin Plurielles. Je vous laisse avec les quatre modèles sur lesquels j’ai craqué!

Cliquez sur les images pour accéder directement à la boutique.

Soyons Curieuses : Féminin Plurielles et Séraphine

Soyons Curieuses : Féminin Plurielles et Séraphine

Soyons Curieuses : Féminin Plurielles et Séraphine

 

Soyons Curieuses : Féminin Plurielles et Séraphine

 

Féminin Plurielles : comment ça se passe?

www.femininplurielles.ch (source de mes citations)

Isabelle est basée à Lausanne, elle livre en Suisse gratuitement sous 5 jours.

Nous avons 10 jours pour essayer et retourner notre commande si elle ne convient pas ; le tout gratuitement!

signature_charlotte

 


 

Plus de lecture ...

No Comments

Laisser un commentaire

Inline
Inline