Soyons Curieuses!

MAC Snowball Collection et Robert Lee Morris

novembre 11, 2017
MAC Snowball Collection et Robert Lee Morris

Après un certain départ et un grand abandon, j’ouvre à nouveau ma catégorie Soyons Curieuses! . Pourquoi cette catégorie? Pour vous parler de collections ou de produits que je n’ai pas forcément testés. Pour vous annoncer les nouveautés, les tendances du moment. Alors : Soyez Curieuses!

Sur cette fin d’année, MAC nous propose deux jolies collections. Une première s’intitulant “SNOWBALL” et une deuxième créee en collaboration avec Robert Lee Morris.


MAC Snowball Collection

La collection M·A·C Snow Ball pour Noël. Les lèvres s’imposent avec des nuances froides givrées et les paupières se rebellent avec une brillance lustrée. La poudre pour le visage transforme les joues en sphères perlées qui illuminent la nuit tandis que les filles et les garçons les plus téméraires battent des cils avec un maquillage des yeux audacieux, grâce aux liners argent et or.

MAC Snowball Collection comprend six rouges à lèvres exclusifs, de même que 5 fards à paupières, deux paires de faux-cils, 2 enlumineurs et deux palettes. De plus, nous y trouvons une multitude de sets divers et variés organisés dans de très jolies trousses. Les packagings sont somptueux, féminins et de saison.

MAC-Snowball-collection MAC Snowball Collection


MAC Robert Lee Morris

MAC Snowball Collection et Robert Lee Morris

Intemporel et pourtant étonnamment contemporain – Robert Lee Morris fabrique des bijoux fins qui échappent à la catégorisation, à la frontière de la mode et la sculpture. Maintenant, il adapte son style sensuellement organique pour une collection en édition limitée pour M ∙ A ∙ C; mettant en vedette une gamme de produits bien-aimés réinventés et resculptés avec un emballage noir doré et mat.

Avec la collection Robert Lee Morris, nous jouons avec l’or brut et le noir. La collection comprend 6 rouges à lèvres (Mattene), 3 poudres pressées, 3 blushs et des pinceaux.

J’ai reçu un des rouges à lèvres Mattene pour me faire une idée de la collection. Je ne connaissais pas du tout cette gamme. Les Lipsticks Mattene sont d’une texture crémeuse mais avec un fini semi-mat/velouté. Leur forme est plus fine qu’un rouge à lèvres classique ainsi l’application est plus précise. Ils sont confortables, longue tenue et n’assèchent pas les lèvres.

J’ai donc en ma possession la teinte CONCORD GRAPE qui est un mauve “muté” avec des sous-tons froids. Son fini est velouté et légèrement irisé.

Je plussoie la description de la marque. Effectivement, l’application est précise et la texture agréable. Il ne tiraille pas sur les lèvres et sa tenue est bonne. Sur moi, il tiendra 4 à 5 heures avant de nécessiter une retouche.

MAC Snowball Collection et Robert Lee Morris MAC Snowball Collection et Robert Lee Morris MAC Snowball Collection et Robert Lee Morris MAC Snowball Collection et Robert Lee Morris


Lien

MAC Cosmetics, site suisse : www.maccosmetics.ch

signature_charlotte


 

Enregistrer

À découvrir, juste pour vous!

No Comments

Laisser un commentaire

Inline
Inline