Palettes Yeux

Au Naturel de wet n wild, deux palettes bien jolies!

janvier 24, 2018
Au Naturel de wet n wild, deux palettes bien jolies! - Mon Petit Quelque Chose

Au Naturel de wet n wild nous propose deux versions d’une palette regroupant des fards nudes.

La marque a associé deux palettes, une aux sous-tons chauds et une deuxième aux sous-tons froids.

Au Naturel de wet n wild, deux palettes bien jolies! - Mon Petit Quelque Chose


Au Naturel – Nude Awakening

Nude Awakening est une palette qui joue sur les associations froides, rosées, mauves et taupes. Bon on va le dire, elle me fait penser à la Naked 3, non? Qu’en pensez-vous? Elle contient dix fards, 5 fards mats et 5 irisés. Selon mes standards, cette palette est complète car elle contient 1 fard couleur chair et des fards taupes mats me permettant de creuser mon pli de paupière (cf ma vidéo : Makeup pour paupières tombantes).

Au dos de la palette, wet n wild nous présente des associations de fards selon le style que l’on recherche. Les combos présentés sont très chouettes!

Au Naturel de wet n wild, deux palettes bien jolies! - Mon Petit Quelque Chose


Bare Necessities – Au Naturel

La palette Bare Necessities regroupe aussi dix fards, celle-ci on la sent inspirée de la Naked 1, non? Ses tons se situent dans le chaud, le doré et le brun. Elle contient 8 fards satinés-pailletés et deux fards mats. Cette palette n’est pas complète à mes yeux car il lui manque un fard chair mat ; ses fards clairs sont tous irisés.

Au Naturel de wet n wild, deux palettes bien jolies! - Mon Petit Quelque Chose


Pigmentation, texture …

L’ensemble des fards de ces deux palettes Au Naturel de wet n wild présentent des variations de pigmentation et de textures que ce soit pour les fards irisés ou les mats. Certains irisés sont peu pigmentés, d’autres sont poudreux et très pigmentés… Il en est de même pour les fards mats, même si ceux-ci ont tendance à tous être poudreux et créer des chutes. Par contre, tous les fards sont faciles à appliquer et à estomper.

Il faut impérativement utiliser une base pour fards à paupières avant de commencer son makeup des yeux. Une base permettra d’améliorer la pigmentation et de limiter les chutes.

Voici un look que j’ai créé avec la Bare Necessities.

J’ai principalement utilisé le fard 5 sur ma paupière mobile, le fard 7 pour creuser mon pli de paupière et le fard 10 en coin externe. Le fard 2 m’a servi de touche lumière en coin interne. J’aime beaucoup ce look qui donne un smoky bronze très lumineux!

Au Naturel de wet n wild, deux palettes bien jolies! - Mon Petit Quelque Chose


Les Petits Mots de la Fin

Alors, certes, ces palettes ne sont pas parfaites, elles contiennent quelques petits défauts. Toutefois ceux-ci sont gérables et le makeup que l’on crée reste très joli! Je les aime bien ces deux petites palettes! Elles représentent une très jolie alternative aux palettes plus onéreuses.

Et, une fois de plus, quand on pense au rapport qualité-prix de wet n wild, on ne peut pas se plaindre. À mes yeux les Naked d’Urban Decay ont aussi des défauts (surtout au niveau des chutes). Mais bon, les Au Naturel de wet n wild coûtent 10,90 chf la pièce. Alors si elles vous tentent, n’hésitez pas!

wet n wild, le site : www.wetnwildbeauty.com

La marque se trouve dans les centres Coop et Manor.

signature_charlotte

* Produit reçu dans le cadre d’un partenariat


Algotherm, la mer dans ses soins!
Les Rubber Mask de Dr Jart+, une pointe de déception!

Plus de lecture ...

4 Comments

  • Reply Le monde de jenn janvier 24, 2018 at 8:58

    waouh magnifique ce maquillage
    je trouve que tu as amélioré ta technique
    bravo

    • Reply Charlotte février 3, 2018 at 1:50

      Merci Jennifer! 🙂

  • Reply Jess février 16, 2018 at 7:49

    Coucou Charlotte!
    J’ai découvert par hasard ton blog et tes supers vidéos. Je manque cruellement de temps pour tester de nouveaux produits alors j’achète toujours pareil et je me maquille toujours pareil. J’ai découvert Wet n wild grâce à ton site! J’ai acheté les deux palettes et les pinceaux (girly comme je les aime) et je regarde tes vidéo et celles d’autres blogueuses pour apprendre à poser les fards. J’adore cette marque, super rapport qualité-prix. Prochain achat chez Wet n wild : les rouges à lèvres…
    Bravo pour ton blog, j’attends chaque nouvel article avec impatience! Bisous. J.

    • Reply Charlotte février 16, 2018 at 8:25

      Merci beaucoup Jess! J’ai fait quelques revues sur les rouges à lèvres tu devrais trouver vite bonheur! Ton commentaire me fait très plaisir! ? je t’embrasse ?

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :