À chaque fois que je reçois un nouveau parfum d’Elie Saab, je pense avoir trouvé mon préféré de la marque.
Eh bien, c’est de nouveau le cas avec In White!
In White, je vous le raconte …
Alors oui, il y a eu quelques parfums d’Elie Saab sur ce blog! Feuilles d’Or, Éclat d’Or et Rose Couture. Tous des coups de cœur, en particulier Feuilles d’Or que j’ai porté quasi tout l’hiver. Donc, pourquoi In White les devance, d’un petit pas, mais les devance quand même?
Pour commencer, je suis fan du flacon! Car, je trouve que l’alliance du doré et du blanc est un des plus beaux mariages qui soit. Et Elie Saab réussi parfaitement cet alliage avec In White. Ensuite, le nom du parfum est écrit en manuscrit d’une main délicate et féminine. Une petite touche vintage qui fait penser à la légèreté du printemps, aux draps de lit frais et propres que l’on vient d’arranger.
Ensuite, viennent les notes …
En premier les notes de tête : la Fleur d’Oranger et les Fruits Rouges
En deuxième, la note de cœur : le Jasmin
Et en troisième, les notes de fond : Patchouli, Ambre blanche et Musc blanc
Donc tout commence avec la Fleur d’Oranger, une de mes senteurs préférées, fraîche et ensoleillée. Bien entendu, celle-ci est renforcée par les Fruits Rouges dans son aspect fruité et par le Jasmin pour sa part fleurie. L’Ambre Blanche, le Musc arrondissent le tout pour un fini poudré. Et le Patchouli y ajoute sa touche vintage.
Bref, je suis fan de ce parfum. Je l’ai reçu en décembre et, si je m’écoutais, je le porterais tous les jours. Cependant, je ne veux pas le voir diminuer trop rapidement et je ne souhaite pas abandonner mes autres parfums que j’aime tant, aussi!
Lien
Elie Saab, le site : www.eliesaab.com