Yeux

La Palette Ice de Revolution, du bleu!

juin 15, 2020
Wonder Perfect Mascara Waterproof - Mon Petit Quelque Chose

Ice de Revolution, quand l’ai vue, je l’ai voulue. Bien que souvent décrié, j’ai toujours aimé un makeup bleu. J’apprécie cette teinte qui fait années 80. Ice de Revolution fait partie de la gamme de palettes Forever Flawless. Celles-ci sont un peu plus chères que les autres palettes de la marque mais leur packaging est très beau, métallisé et solide. De plus, la qualité des fards est aussi meilleure comparé aux fards des palettes en plastiques. Qui sont déjà très bons, soit dit en passant.

Se trouve chez Cosmetics Obsession.

Ice de Revolution renferme 18 fards, 9 sont mats et les 9 autres sont irisés/métallisés. Sa thématique tourne autour du bleu ; cependant elle comprend aussi de très jolis turquoises et des fards bronze ou plus nude. Elle peut servir à créer un look complet, plutôt discret ou plus flashy. Par contre, il faut aimer le bleu, bien entendu!

Ensuite , la pigmentation des fards est bonne, bien présente. Or, ils ont tendance à créer des chutes. Donc, il vaut mieux faire son makeup des yeux avant le celui du teint.  Les fards bleus et verts ont la réputation d’être difficiles à confectionner car les pigments se travaillent et s’estompent difficilement. Alors, je ressens ceci avec certains fards, surtout les foncés mats. Néanmoins, avec un peu de patience et de bons pinceaux, on s’en sort!

Autant vous dire que je me suis bien amusée à découvrir cette palette (qui dit-on est un dupe de la palette Blue Blood de Jeffree Star). J’ai un véritable penchant pour les fards turquoise (Drench, Icicle et Melt) qui sont sublimes!

L’équilibre entre les teintes colorées et les teintes plus nude est bien trouvé, à mon sens. De même que celui entre les teintes claires et foncées. Ainsi, on peut créer des makeup nude avec une touche de couleur ou des dégradés de même tons. Tout est à notre portée, d’autant plus que les fards se dégradent bien entre eux.

Je l’ai déjà présentée par ici mais je la remets tout de même!

Forever Flawless, Ice Palette chez Cosmetics Obsession : 23 chf

Ne zappez pas lors de votre commande, avec le code « BEAUTYBLOG_MONPETITQCH »

⟹ -10% sur toute commande!

 

Hydro Boost de Neutrogena : Nouvelle formule
Optim-Eyes de Filorga, le coup de fouet!

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :