Nude Light de Huda Beauty

septembre 21, 2020
Nude Light de Huda Beauty - Mon Petit Quelque Chose

J’ai toujours été bien curieuse de tester les fards à paupière de Huda Beaurty …

Et j’avais flashé sur sa collection de petites palettes “Nude”!

Je me suis donc offerte la palette Nude Light avec ses touches de rose-gold et de violet.

 

Nude Light - Huda Beauty

Nude Light renferme 9 fards, 5 mats et 4 métallisés/pailletés. J’aime beaucoup son look original avec une imitation “python” et sa teinte beige claire. Elle semble aussi bien solide avec un miroir pratique!

Comme, je le disais en introduction, son harmonie de couleur m’a fait de l’œil. Située dans les cuivrés, roses, beiges et violets, elle se destine aux teints clairs – d’où le nom “light”. Deux autres déclinaisons s’adressent aux teints dit “Medium” et “Rich”. Cependant, on peut choisir celle qui nous plaît sans faire attention à ces histoires de “teint”. 😉

Les fards sont très pigmentés riches et crémeux. Au pinceau, ils s’appliquent bien. On peut aisément estomper et travailler les fards mats. Par contre, je vous conseille de travailler les métallisés au doigt ou avec un pinceau plat. Car, pour avoir un beau rendu de couleur, il faut vraiment “écraser” les pigments et non les diffuser. Il vaut mieux aussi commencer votre makeup par les yeux car ces fards créent des chutes.

Malgré quelques petits défauts – qui sont fréquents parmi les marques au final – j’apprécie beaucoup cette palette. Je la trouve belle et elle permet de créer des looks versatiles en peu de temps ; sans oublier son format compact bien pratique!

Prix : 39,90 chf

Makeup
Liens

Huda Beauty, le site : https://hudabeauty.com

Les Nouveautés Issey
Petit tour des Rouges à Lèvres de Shiseido

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :