Yeux

Le Brow Pen d’Anastasia Beverly Hills

février 22, 2021
Le Brow Pen d’Anastasia Beverly Hills - Mon Petit Quelque Chose
Le Brow Pen

Le Brow Pen est une nouveauté pour les sourcils chez Anasatasia Beverly Hills. Les marques nous proposent de plus en plus des “stylos à encre” pour les sourcils. Du reste, je vous ai déjà présenté celui d’Etude House.

Alors le Brow Pen se présente vraiment sous forme d’un feutre bien pointu. On pourrait quasi croire à un eyeliner. J’ai reçu la teinte Medium Brown dont les sous-tons sont légèrement chauds. Personnellement, je préfère les sous-tons froids, mais  il fonctionne tout de même avec ma carnation.

Or, ce n’est pas le style de produit qui se dompte du premier coup. Car, il m’a fallu plusieurs essais pour comprendre comment l’utiliser. Premièrement, il faut le secouer pour bien repartir les pigments. Ensuite, il faut procéder par petits traits, pour imiter les poils du sourcil mais en touchant À PEINE la peau. Étant donné que la mine est saturé de liquide, elle dépose beaucoup de matière. Donc, si on appuie trop fort, le trait sera directement trop large et pas beau. Ensuite, il faut bien le laisser sécher et passer par-dessus avec un goupillon pour l’estomper.

Personnellement, je préfère redessiner mes sourcils au crayon pour ensuite, ajouter quelques petits traits avec le Brow Pen. Tout en faisant une prière pour ne pas me louper. En somme, je me demande s’il sera plus facile à utiliser une fois qu’il aura un peu séché … À mon sens, c’est un produit tout de même compliqué à utiliser. Si vous cherchez un rendu naturel, il ne sera pas pour vous!

Prix : 31,90 chf

Sur la Peau

Maquillage violet : j’ai utilisé uniquement le Brow Pen

Maquillage vert/doré : j’ai commencé avec le crayon puis complété avec le Brow Pen

Liens

La marque est disponible chez Sephora @ Manor : manor.ch

Anastasia Bevely Hills, le site : anastasiabeverlyhills.com

 

Take The Day Off - Baume Démaquillant
Les Toniques de Mario Badescu

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :