Le Brow Pen est une nouveauté pour les sourcils chez Anasatasia Beverly Hills. Les marques nous proposent de plus en plus des « stylos à encre » pour les sourcils. Du reste, je vous ai déjà présenté celui d’Etude House.
Alors le Brow Pen se présente vraiment sous forme d’un feutre bien pointu. On pourrait quasi croire à un eyeliner. J’ai reçu la teinte Medium Brown dont les sous-tons sont légèrement chauds. Personnellement, je préfère les sous-tons froids, mais il fonctionne tout de même avec ma carnation.
Or, ce n’est pas le style de produit qui se dompte du premier coup. Car, il m’a fallu plusieurs essais pour comprendre comment l’utiliser. Premièrement, il faut le secouer pour bien repartir les pigments. Ensuite, il faut procéder par petits traits, pour imiter les poils du sourcil mais en touchant À PEINE la peau. Étant donné que la mine est saturé de liquide, elle dépose beaucoup de matière. Donc, si on appuie trop fort, le trait sera directement trop large et pas beau. Ensuite, il faut bien le laisser sécher et passer par-dessus avec un goupillon pour l’estomper.
Personnellement, je préfère redessiner mes sourcils au crayon pour ensuite, ajouter quelques petits traits avec le Brow Pen. Tout en faisant une prière pour ne pas me louper. En somme, je me demande s’il sera plus facile à utiliser une fois qu’il aura un peu séché … À mon sens, c’est un produit tout de même compliqué à utiliser. Si vous cherchez un rendu naturel, il ne sera pas pour vous!
Prix : 31,90 chf