Démaquillants | Nettoyants

Take The Day Off – Baume Démaquillant

février 15, 2021

Take The Day Off! Cela fait des années que je veux le tester! Pour finir, je me suis prise en main et l’ai acheté!

Take The Day Off

Je crois bien que c’est en lisant une revue de Hélène – Mon Blog de Fille – que j’ai appris l’existence des baumes démaquillants. À l’époque, on parlait beaucoup des huiles démaquillantes. Par contre, celles-ci présentent tout de même quelques petits inconvénients car elles coulent et peuvent être compliquées à transporter. Ainsi, je trouvais l’idée excellente :  un baume se transformant en huile puis en lait!

Depuis, j’en ai testés de Biotherm, Emma Hardie, Absolution, Filorga, Heimish … et bien plus! En somme, je dois dire que c’est réellement un format qui me convient. Effectivement, je préfère cette texture à celle de l’huile et j’aime sentir le baume se transformer sur ma peau. De plus, les baumes s’émulsionnent généralement super bien et se rincent sans souci. Pour terminer, ils ont tendance à durer plus longtemps car on en utilise moins.

Et Take The Day Off de Clinique ne fait pas exception à la règle! Son format est bien celui d’un baume solide. Une fois appliqué, il se liquéfie et permet un massage bien agréable sans tirer sur la peau. Tout le maquillage part sans problème ; même le waterproof! Effectivement, vu qu’il n’est pas parfumé, je l’utilise aussi sur mon contour des yeux et son effet sur le mascara est étonnant!

Une fois rincé, la peau est prête pour le nettoyant sans résidu gras ou collant.

Pour terminer, je dirai que des baumes comme ceux de Heimish ou Filorga sont tout aussi bons. Par contre, ce qui fait la force de Take The Day Off est le fait qu’il n’est pas parfumé et peu donc être utilisé sur mes yeux sensibles avec grande efficacité!

Prix : 43 chf

Liens

Clinique, le site suisse : www.ch.clinique.com

Hydra Genius de L’Oréal
Le Brow Pen d’Anastasia Beverly Hills

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :