Masques | Exfoliants

Collagen Eye Patch D’Etude House

février 3, 2016
Collagen Eye Patch D'Etude House - Mon Petit Quelque Chose

Aujourd’hui, je vais vous parler de nouveau d’un patch mais pour les yeux cette fois-ci!

Si vous me lisez depuis quelques temps vous connaissez mon amour pour la boutique eBeautyandCare. J’ai donc voulu tester les patchs pour les yeux que l’on trouve chez Laetitia.

Collagen Eye Patch d’Etude House

Masque au collagène et vitamines pour revitaliser, hydrater et décongestionner le contour des yeux. La peau délicate en dessous des yeux retrouve douceur, souplesse et élasticité.

Utilisation: Retirer le film protecteur et placer les patchs sous les yeux. Laisser poser 15-20 minutes et retirer.

Composition : Water, butylene glycol, glycerin, peg-75, peg/ppg-17/6 copolymer, alcohol, hydrolyzed collagen, citrus paradisi (grapefruit) fruit extract, xanthan gum, peg-60 hydrogenated castor oil, carbomer, triethanolamine, disodium edta, camellia sinensis leaf extract, sodium hyaluronate, tocopherol, retinol, polysorbate 20, phenoxyethanol, fragrance.

Collagen Eye Patch D'Etude House - Mon Petit Quelque Chose

Chaque sachet de Collagen Eye Patch d’Etude House coûte 2,50 chf et contient deux patchs. Ceux-ci sont placés dans un petit contenant en plastique qu’il suffit d’ouvrir.

Collagen Eye Patch D'Etude House - Mon Petit Quelque Chose

Les patchs sont imbibés, voire saturés d’un liquide gélifié, très frais dont le parfum est discret.

Collagen Eye Patch D'Etude House - Mon Petit Quelque Chose

Les Collagen Eye Patch d’Etude House sont en tissu, semblables aux fameux masques que l’on trouve aussi sur la boutique.

Comme précisé dans la description d‘eBeautyandCare, ils sont séparés par un film transparent. Que je n’ai pas vu. J’ai donc commencé par poser les patchs tels quels. Celui qui avait toujours le film transparent était bien désagréable. Puis, je m’en suis rendue compte et l’ai enlevé. Que voulez-vous je suis un #boulet!

Collagen Eye Patch D'Etude House - Mon Petit Quelque Chose

Le patch en lui-même épouse bien le dessous de noeil-noeil. Il est frais, tient en place et ne coule pas. Je le sentais tout de même un peu, mais ce n’était pas désagréable.

Collagen Eye Patch D'Etude House - Mon Petit Quelque Chose

Au niveau de l’effet, j’ai trouvé que mon dessous d’oeil était légèrement plus tendu et comme clarifié. Mon cerne n’a pas disparu, je ne m’attendais pas à ce miracle!

Collagen Eye Patch D'Etude House - Mon Petit Quelque Chose

L’effet des Collagen Eye Patch d’Etude House ne tient pas sur le long terme. C’est l’histoire d’une journée. Je pense que c’est un excellent soin de dépannage.

Par exemple : on est épuisée et cela se voit mais on a un événement ou une réunion importante ce jour-là. Ces patchs peuvent bien nous dépanner en nous redonnant un aspect réveillé et frais. J’ai trouvé la sensation de fraîcheur très agréable et relaxante. Lors de ma prochaine commande chez eBeautyandCare, ils se retrouveront dans mon panier!

Quelques Liens

eBeautyandCare : http://ebeautyandcare.ch

Toutes mes revues sur eBeautyandCare

Si vous passez commande, n’oubliez pas le code MONPETITQCH pour 10% de rabais.

signature_charlotte

 


Similasan et sa gamme pour peaux sensibles
Better Than Sex de Too Faced ... Bref!

Plus de Lecture

4 Commentaires

  • Reply Nati février 3, 2016 at 10:20

    Oui! j’en ai besoin, même si c’est pour une courte durée, je suis preneuse!
    Alors, certainement que je mélange mes pinceaux, mais le patch pour les lèvres que t’avais montré il n’y a pas longtemps cela venait de la même boutique? car je pense que je vais profiter pour passer une petite commande (à mon mari je dirai que c’est de ta faute bien sûr 😛 LOL)

    • Reply Charlotte février 15, 2016 at 9:52

      Oui effectivement les deux viennent de la même boutique eBeautyandCare. Parle à ton mari du code de réduction! 😉

  • Reply Dis Moi Céline février 4, 2016 at 6:47

    Coucou Charlotte,

    Pour leur prix mini s’il y a déjà un effet, c’est pas mal 🙂 Ils ont l’air sympa pour autant qu’on enlève le film protecteur #mortederire #pourtantt’espasblonde?

    J’ai utilisé les ampoules Coup d’éclat l’année passée pendant les fêtes c’est un peu le même style.

    Sinon j’ai acheté des patchs pour les yeux à la Grenade chez Sephora, je me réjouis de les essayer !
    Bisous
    Céline

    • Reply Charlotte février 5, 2016 at 10:20

      Wouiiii! Ce satané film protecteur! ?

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :