Soins

Les masques en tissu PACKage!

décembre 21, 2017
Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose

Lorsque Laetitia de eBeauty and Care m’a contactée pour tester les nouveaux masques PACKage, elle m’a surnommée “gourou des masques”! Ceci m’a fait bien plaisir! 🙂

Je pense qu’à un moment donné, il faudra que je leur dédie une catégorie sur le blog! Aujourd’hui, nous allons parler de PACKage, une nouvelle marque toute fraîche!

PACKage vient non seulement d’arriver chez eBeauty and Care, mais aussi dans le monde des cosmétiques coréens. Ces nouveaux sheet masks sont sans parabènes, parfum, alcool, pigment, PEG, phenoxyéthanol, silicones, huile minérale. Pas mal, non?

J’ai reçu à tester les six masques que Laetitia propose sur son e-shop. Donc, commençons!


The Everyday Bouncy Mask

The Everyday Bouncy Mask est un masque qui peut s’utiliser tous les jours (un nouveau à chaque utilisation hein 😉 ). Il stimule l’hydratation, repulpe la peau et l’aide à se régénérer. Il contient de l’extrait de miel, du propolis, des galactomyces et de l’acide hyaluronique. Temps de pose : 15 à 20 minutes.

Prix : 2,50 chf

Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose


Don’t Worry Healing Mask

Ce masque est réparateur, il apaise et calme les peaux irritées et stressée. Il contient des ingrédients favorisant le processus de guérison et la diminution de l’inflammation tels que la centella asiatica et le madécassoside. Temps de pose : 15 à 20 minutes.

Prix : 2,90 chf

Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose


Sweet Dreams Deep Sleeping Mask

Ce masque est à utiliser juste avant d’aller au lit … ou dans son lit, juste avant de s’endormir. Il contient de l’huile de lavande qui aide à se détendre au max. Il hydrate et nourrit la peau et lui apporte du confort! Temps de pose : 15 à 20 minutes.

Prix : 2,90 chf

Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose


I Love Myself Makeup Boosting Mask

Celui-ci s’utilise avant de se maquiller. Il procure une base hydratée et lissée parfaite pour accueillir le makeup! Il contient des AHA et BHA (acides de fruits), leur rôle étant de légèrement exfolier la peau, d’éliminer les cellules mortes et de rendre le teint éclatant. Nous y trouvons de l’acide hyaluronique pour l’aspect “hydratation”. Vu les AHA et BHA, ne zappez la protection solaire pour protéger votre peau! Temps de pose : 15 à 20 minutes.

Prix : 2,90 chf

Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose


Monthly New Feet Mask

Ici nous avons des “chaussettes exfoliantes”, c’est à dire des chaussettes en plastique qui contiennent un mélange de AHA et d’huile d’orange pour exfolier les pieds. Je vous parlais de ce type de chaussettes dans un très très viel article.  Il suffit d’y enfiler ses pieds propres et secs et de laisser poser 1 heure. Restez tranquilles, ne bougez pas trop et passez une paire de vieilles chaussettes par-dessus pour que le tout tienne bien en place. L’heure passée, on rince ses pieds et voilà! Quatre à cinq jours plus tard, les petons commencent à peler … ce n’est pas très glamour … mais au final, une peau de bébé sera révélée!

Prix : 5,90 chf

Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose


Melt Me Softly Nose Pack

Et pour finir : des patchs pour le nez! Cependant, ce ne sont pas les patchs pour le nez classiques que nous connaissons. Vous savez ceux-qu’il faut humidifier, poser, laisser sécher et arracher pour enlever les points noirs … Avec PACKage, nous avons des patchs beaucoup plus doux qui ne vont pas arracher les impuretés mais les dissoudre grâce à la mélisse et des extraits de plantes. Une fois le masque retiré, il faut masser le nez et utiliser un coton-tige pour enlever les impuretés qui se sont ramollies. Temps de pose : 15 à 20 minutes.

Prix : 2,90 chf

 Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque ChoseLes masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose


Les Petits Mots de la Fin

J’ai testé tous ces masques PACKage sauf celui pour les pieds. Effectivement, lorsque je les ai reçus, je venais d’utiliser les chaussettes exfoliantes de Nature Republic. Donc, ce sera pour bientôt!

J’ai beaucoup apprécié les masques pour le visage. Leur tissu est fin est agréable. Ils sont bien imbibés de sérum. Le masque à la lavande est imbibé d’un sérum plus crémeux et riche que les autres. Après les avoir laissés poser, je sens que ma peau est calme, hydratée et soignée. J’aime bien le concept du patch pour le nez et je trouve qu’il fonctionne plutôt bien. Une fois utilisé mes pores sont plus propres et resserrés.

Je suis aussi très fan du packaging, j’aime beaucoup le design! Certains masques ont aussi une petite inscription, un motto écrit sur leur tissu.

Donc PACKage est une très jolie découverte et je remercie Laetitia!

Les masque en tissu PACKage! - Mon Petit Quelque Chose

Lien

eBeauty and Care, le site et e-shop (vous y trouverez les compositions) : ebeautyandcare.ch

N’oubliez pas qu’avec le code “MONPETITQCH” vous avez un rabais de 10% sur l’ensemble du site!

🎄🎄Ne zappez pas le concours de la semaine : Concours de Noël avec Sephora🎄🎄

signature_charlotte

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Le makeup Santhilea
Olfactissimo, les crèmes de douche parfumées!

Plus de lecture ...

4 Comments

  • Reply Ana Moura décembre 21, 2017 at 10:26

    Coucou Charlotte, j’adore les masques coréens que Laetitia nous propose et j’en ai pas mal et j’adore essayer des nouveautés 🙂 j’ai pris le premier mais pas encore essayé et en janvier je ferais une nouvelle commande pour essayer les autres et ceux pour l’exfoliation des pieds que j’ai jamais essayé ☺
    Je te souhaite de passer des bonnes fêtes et à l’année prochaine! Bisous et merci pour tes revues…

    • Reply Charlotte décembre 31, 2017 at 11:20

      Merci Ana! Oui je les ai beaucoup aimé! Laetitia est forte pour nous trouver des produits d’excellente qualité! 🙂

  • Reply Beaute-s décembre 21, 2017 at 10:48

    Coucou Charlotte!
    Je ne connais pas du tout! Alors merci pour cette découverte! J’adore les masques en tissu!
    Bonnes fêtes ainsi qu’à ta famille!
    Bisous
    Valérie

    • Reply Charlotte décembre 31, 2017 at 11:21

      Oui je voue une grande passion aux masques en tissu! Il y a beaucoup de marques qui sont en revue sur le blog. Si tu fais une recherche tu trouveras! 😉

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline