Soins Corps

Coco Cabana Cream, mon soin chouchou!

avril 11, 2019
Coco Cabana Cream, mon soin chouchou! - Mon Petit Quelque Chose

Commençons par dire que je ne suis pas du tout fan des soins parfumés à la noix de coco. Alors j’adore manger de la noix de coco, la vraie. Mais tous les dérivés (style Bounty) me rebutent complètement. Et il en va de même dans les cosmétiques : crèmes pour le corps, parfums d’ambiance etc … Arg, je ne peux pas. Mise à part l’huile de coco dont le parfum reste naturel.

Bref! Tout ça pour vous dire que lorsque j’ai reçu la Coco Cabana Cream de Sol de Janeiro, j’ai réfléchi à deux fois avant de l’ouvrir. J’étais persuadée que son parfum ne me plairait pas. Mais! Ayant testé le gommage pour le corps Brazilian Bod Buff de la même marque, j’ai tout de même tenté ma chance. Car le parfum de ce gommage pour le corps m’avait énormément plu.

Et je dois avouer que j’ai vraiment bien fait d’ouvrir ce pot! Car j’ai non seulement découvert un soin hyper agréable, je suis aussi devenue accro à son parfum! Oui! Comme quoi!

Prix : dès 38,90 chf pour 150 ml

Coco Cabana Cream, mon soin chouchou! - Mon Petit Quelque Chose


Coco Cabana Cream

Coco Cabana Cream, mon soin chouchou! - Mon Petit Quelque Chose

Alors la Coco Cabana Cream est un soin pour le corps “huile en eau”. Sa texture est proche d’un gel. Dès l’application, elle se fond à la peau et se masse hyper agréablement. Très peu suffit car elle s’étire bien. Une fois appliquée, on peut ressentir un léger voile collant. Cela dure 5 minutes chez moi, puis disparaît totalement, en laissant une peau confortable, douce et souple. Pour moi, la Coco Cabana Cream amène de l’hydratation à la peau tout en la nourrissant.

En outre, sa formule contient de l’huile de coco, de l’huile d’açaï et du beurre de Cupuaçu. Aussi, Sol de Janeiro y a ajouté son ingrédient secret : du sucre fermenté. Cet humectant naturel aide la peau à maintenir son hydratation.

Et revenons à son parfum! Voilà! Jamais je n’aurai cru aimer autant un soin parfumé à la noix de coco! Alors, nous sommes dans des notes très sucrées … mais très réussies! Car la noix de coco grillée comprend des touches de caramel, de miel, de praliné et de vanille. Il y a comme un parfum de gâteau au four qui s’annonce délicieux!

Coco Cabana Cream, mon soin chouchou! - Mon Petit Quelque Chose   Coco Cabana Cream, mon soin chouchou! - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Sol de Janeiro, le site : soldejaneiro.com

La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch

*Disclaimer


La nouvelle gamme Karité Bébé de L'Occitane
En Mode Naked 2

Plus de Lecture

4 Commentaires

  • Reply Ophelie avril 11, 2019 at 11:39

    Coucou, je me sent moins seule a être fan de la coco, j’adore son odeur et tout ces dériver, Ce produit me semble vraiment pas mal du tout, en plus c’est le genre de “matière” que j’aime vraiment, si je tombe dessus un jour je le prendrais ça c’est sur. En plus je suis trop curieuse de sentir l’odeur 🙂

    bis

    • Reply Charlotte avril 14, 2019 at 9:04

      Hello! Justement dans mon article je dis que je ne suis PAS fan de la noix de coco :-). Mais j’adore l’odeur de ce soin!

  • Reply Our Girly Secrets avril 12, 2019 at 4:45

    Coucou ma belle !
    J’adore l’odeur de la noix de coco et ce soin corps a l’air parfait ! Tu m’as donné envie de le tester 🙂 Merci pour ce bel article !
    Des bisous

    • Reply Charlotte avril 14, 2019 at 9:04

      Merci à toi! 😀

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :