Toniques | Sérums

Minéral 89 : le sérum hydratant de Vichy

mai 20, 2019
Minéral 89 : le sérum hydratant de Vichy - Mon Petit Quelque Chose

Un sérum hydratant est un incontournable dans ma routine de soins. Ma peau peut être déshydratée et si je n’incorpore pas ce style de sérum à mes soins, je sens très vite un manque. Cela faisait un moment que je souhaitais tester Minéral 89 de Vichy. Je me suis donc laissée tenter lors d’une action chez Sunstore.

Prix : dès 19,90 chf les 30 ml


Minéral 89 de Vichy

Minéral 89 : le sérum hydratant de Vichy - Mon Petit Quelque Chose

Alors Vichy qualifie ce soin de “Booster” dans le sens qu’il apporte un bon “boost” d’hydratation à la peau. Effectivement, sa formule est très simple, basée sur l’eau de Vichy (89% de la formule) et l’acide hyaluronique. Généralement, les formules de sérums sont plus complexes. Toutefois, vu que c’est un soin hautement hydratant, je le considère en tant que sérum.

Ainsi, je l’applique le matin après avoir nettoyé mon visage et passé mon tonique. La texture de Minéral 89 est celle d’un gel qui se transforme en eau au contact de la peau. Il fond véritablement. Une pompe me suffit pour le visage et le cou, vu qu’il s’étire bien. Et cette texture fait qu’il est de suite absorbé. Une fois appliqué, je sens que ma peau a reçu l’hydratation dont elle a besoin. Elle est confortable. J’aime bien l’utiliser en complément du sérum Vita Vital 12 de Tony Moly. Je trouve que les deux se complètent bien au vu de leurs actions.

Pour moi, Minéral 89 est un très bon sérum hydratant qui remplit ses promesses et à un prix attractif!

Minéral 89 : le sérum hydratant de Vichy - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Vichy, le site : www.vichy.ch

La marque se trouve chez Manor : manor.ch


Les palettes Pixi pour les yeux, Revue et Swatchs!
Les Joli Rouge Lacquer de Clarins : Excellents!

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :