Crèmes | Huiles

Le soin contour des Yeux NCEF de Filorga

septembre 30, 2019
Le soin contour des Yeux NCEF de Filorga - Mon petit Quelque Chose

En décembre dernier, je vous avais présenté une gamme de soin de Filorga : NCTF de Filorga : la méso-injection sans aiguille! Aujourd’hui, nous avons le soin contour des yeux NCEF qui vient rejoindre la collection.

 À savoir que l’ensemble de cette gamme semble avoir été renommée NCEF et non NCTF. NCEF signifie “New Cellular Encapsulated Factor ou Nouveau Facteur encapsulé cellulaire. Filorga le présente en tant que soin pour les yeux multi-correcteur concentré en NCEF pour une action pro-jeunesse et défatiguante intensive.

Le soin contour des Yeux NCEF de Filorga - Mon petit Quelque Chose


La Formule

Pour commencer, la formule au NCEF s’apparente à un complexe revitalisant. Ensuite, les 50 ingrédients composants ce complexe sont très concentrés et leur pénétration de la peau est comparable à une méso-injection. En outre, une méso-injection est une injection pratiquée dans le cadre de la Mésothérapie. La Mésothérapie est une technique médicale à base d’injections locales et superficielles au niveau des couches supérieures de l’épiderme.

De plus, Filorga nous explique que la formule NCEF de son contour des yeux est enrichie de 5 actifs : acide-hyaluronique, collagène, vitamine C, caféine et escin. Pour information, l’escin est un extrait du marron d’inde qui favorise la circulation. Avec ce cocktail d’actifs, nous avons une excellente combinaison pour stimuler la circulation, hydrater et booster le collagène.

Le soin contour des Yeux NCEF de Filorga - Mon petit Quelque Chose

La texture de ce soin pour les yeux NCEF est assez surprenante. Effectivement, elle est mousseuse et épaisse de premier abord. Au départ, je me réservais ce soin pour le soir, me disant qu’il était trop épais pour une application de jour. Toutefois, j’ai découvert à quel point ce soin-doudou se fondait à la peau, la rechargeait et la repulpait. Le tout en ne laissant aucun voile gras ou collant! Ainsi, je peux peux me maquiller sans aucun souci et je sens que mon contour des yeux est confortable et hydraté sur la journée! Bref, chez moi, il est adopté!

Le soin contour des Yeux NCEF de Filorga - Mon petit Quelque Chose


Liens

La marque se trouve dans certaines parapharmacies et chez marionnaud.ch

Filorga, le site : filorga.com

*Disclaimer


Les Macarons de L'Oréal, oui mais!
Concours (clôturé) multi-lots avec Belensa et une revue de Olyane

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :