Mascaras

Damn Girl de Too Faced, mieux que Better Than Sex?

novembre 18, 2019
Damn Girl de Too Faced, mieux que Better Than Sex? - Mon Petit Quelque Chose

Damn Girl est le nouveau arrivé chez Too Faced. Et il me semble que depuis Better Than Sex, la marque n’a pas sorti d’autre mascara. Quand on pense que ma revue de ce dernier date de février 2016! Bref, Damn Girl était bien attendu. Surtout que Better Than Sex m’avait laissée plutôt mitigée…

Prix : 34,90 chf


Damn Girl de Too Faced

Damn Girl de Too Faced, mieux que Better Than Sex? - Mon Petit Quelque Chose

Damn Girl de Too Faced, mieux que Better Than Sex? - Mon Petit Quelque Chose

En premier, Too Faced met en avant que Damn Girl est un mascara “24 heures” . Ensuite, la marque nous explique que la formule-mousse est innovante et contient des cires fouettées (comme la crème ^^), plus des polymères. Bref, tout ceci va permettre à Damn Girl d’apporter de la longueur, de la courbure et du volume aux cils. Ceux-ci resteront souples. De plus, la matière ne bavera pas, ne coulera pas et ne s’effritera pas. Et pour terminer, la brosse est aussi innovante car elle contient des poils courts pour charger les cils en matière et des poils plus long pour la répartir. Sa forme permet aussi de bien les courber.

Bref, bon voilà. Alors, des brosses de ce style, j’en ai déjà vu. Elle est assez grosse, il faut la manier avec précaution au risque de s’en mettre partout la paupière. Mais, elle applique super bien et uniformément la matière, en deux couches le résultat est joli.

Quant à la texture de Damn Girl, il est vrai qu’elle est bien crémeuse et noire. Effectivement, après deux couches, les cils sont très beaux ; plus beaux qu’avec le Better Than Sex.  Ils sont volumineux, longs, avec un effet œil de biche. J’aime beaucoup beaucoup ce résultat! Par contre, je ne peux pas confirmer la tenue de 24 heures. Car, il fait partie des mascaras qui “bavent” sur moi. Je ne peux pas l’appliquer sur mes cils inférieurs sinon c’est très vite la cata. Sur les cils supérieurs, il ne bave pas mais s’effrite quand même un peu. En conclusion, Damn Girl est mieux que Better Than Sex mais ce n’est pas le meilleur mascara que j’aie testé. Par contre, je tiens aussi à noter son packaging qui est très joli!

Damn Girl de Too Faced, mieux que Better Than Sex? - Mon Petit Quelque Chose


Liens

La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch

*Disclaimer


Makeup avec Milani, Shiseido et Nars ...!
Noël Chez Lush!

Plus de Lecture

2 Commentaires

  • Reply Meili novembre 18, 2019 at 6:10

    j’ai longtemps acheté “better than sex” et puis j’ai eu quelques soucis de cils fragiles, donc je suis passée à des mascaras moins “costaux”, il est certain que j’ai lu de très avis sur ce nouveau mascara, je serais bien tentée mais j’ai peur qu’il m’abîme les cils vu qu’il a l’air d’avoir une très bonne tenue, il doit être difficile à démaquiller car je me rappelle qu’avec “better than sex” c’était un peu la galère pour tout retirer ! biz

    • Reply Charlotte décembre 8, 2019 at 1:58

      Coucou! Non alors, je trouve qu’il est plus simple à démaquiller que Better Than Sex 🙂

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :