Damn Girl est le nouveau arrivé chez Too Faced. Et il me semble que depuis Better Than Sex, la marque n’a pas sorti d’autre mascara. Quand on pense que ma revue de ce dernier date de février 2016! Bref, Damn Girl était bien attendu. Surtout que Better Than Sex m’avait laissée plutôt mitigée…
Prix : 34,90 chf
Damn Girl de Too Faced
En premier, Too Faced met en avant que Damn Girl est un mascara « 24 heures » . Ensuite, la marque nous explique que la formule-mousse est innovante et contient des cires fouettées (comme la crème ^^), plus des polymères. Bref, tout ceci va permettre à Damn Girl d’apporter de la longueur, de la courbure et du volume aux cils. Ceux-ci resteront souples. De plus, la matière ne bavera pas, ne coulera pas et ne s’effritera pas. Et pour terminer, la brosse est aussi innovante car elle contient des poils courts pour charger les cils en matière et des poils plus long pour la répartir. Sa forme permet aussi de bien les courber.
Bref, bon voilà. Alors, des brosses de ce style, j’en ai déjà vu. Elle est assez grosse, il faut la manier avec précaution au risque de s’en mettre partout la paupière. Mais, elle applique super bien et uniformément la matière, en deux couches le résultat est joli.
Quant à la texture de Damn Girl, il est vrai qu’elle est bien crémeuse et noire. Effectivement, après deux couches, les cils sont très beaux ; plus beaux qu’avec le Better Than Sex. Ils sont volumineux, longs, avec un effet œil de biche. J’aime beaucoup beaucoup ce résultat! Par contre, je ne peux pas confirmer la tenue de 24 heures. Car, il fait partie des mascaras qui « bavent » sur moi. Je ne peux pas l’appliquer sur mes cils inférieurs sinon c’est très vite la cata. Sur les cils supérieurs, il ne bave pas mais s’effrite quand même un peu. En conclusion, Damn Girl est mieux que Better Than Sex mais ce n’est pas le meilleur mascara que j’aie testé. Par contre, je tiens aussi à noter son packaging qui est très joli!
Liens
La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch