The Natural Nudes de Too Faced

novembre 2, 2020
The Natural Nudes - Mon Petit Quelque Chose

The Natural Nudes est la dernière palette créée par Too Faced. Si j’ai bien compris le principe, la marque s’est inspirée des différentes tonalités de peaux pour créer les fards ; plus précisément des différents fonds de teint Born This Way.

Il se dit également que cette palette serait un dupe de la Soft Glam d’Anastasia Beverly Hills

The Natural Nudes

Alors, en tout nous avons 16 fards dont 8 mats et 8 irisés/métallisés. Puis, les tonalités sont plutôt chaudes. Ensuite, les fards sont organisés de telle manière à ce que l’on puisse directement les associer. À ce niveau, si vous avez tendance à être un peu perdue face à une palette et ne savez pas comment accorder vos fards ; The Natural Nudes vous guidera.

Au swatch, la pigmentation est bien au rendez-vous. Néanmoins à l’application, j’ai rencontré des soucis avec les fard irisés. Car le pinceau (et j’en ai essayés plusieurs) peine à prélever la matière et à la déposer de façon uniforme. Le rendu est vraiment terne et irrégulier. Au final, le seul moyen pour avoir un joli rendu est de les appliquer au doigt. Ceci presse bien les pigments avec un résultat super lumineux. Sinon, les fards mats sont très bons. Ils s’appliquent et s’estompent sans problème.

Au final, c’est une très jolie palette mais le souci que je rencontre avec les fards irisés m’empêche de la conseiller …

Prix : 59,90 chf

Les Makeup
Liens

La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch

bareMinerals arrive en Suisse!
Extreme Effects de Nars

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :