Démaquillants | Nettoyants

Saturday Skin, celle que je ne connaissais pas!

août 15, 2019
Saturday Skin, celle que je ne connaissais pas! - Mon Petit Quelque Chose

Pourtant, je suis toutes les nouveautés en matière de skincare. C’est un sujet qui me passionne et j’adore découvrir de nouvelles marques. Et cette marque américaine, Saturday Skin, m’a échappée! Bon du coup, j’ai pu rattraper mon retard en la matière car elle est arrivée chez Sephora Suisse! Ici, j’ai un nettoyant pour le visage à vous présenter.

Saturday Skin, celle que je ne connaissais pas! - Mon Petit Quelque Chose


Saturday Skin – Rise + Shine, Gentle Cleanser

Saturday Skin, celle que je ne connaissais pas! - Mon Petit Quelque Chose

Saturday Skin est une marque américaine dont le concept nous propose des routines de soins de peau simplifiées mais efficaces, avec un maximum d’ingrédients naturels. En tout la gamme compte 13 produits, seulement! On est donc vite dirigée sans se perdre parmi trop de choix. L’ensemble de ces soins ont une visée unifiante et régénérante. Saturday Skin a inséré son “Cha-7 es complex” au coeur de ses formules. Ce mélange de peptides soutient le processus de régénération de la peau. Il stimule la production de collagène et améliore l’élasticité cutanée. De même, il réduit la production de mélanine pour assurer un teint plus net et uniforme. L’ensemble des soins sont vegan, sans paraben, sulfates ou dérivés synthétiques (parfums et colorants).

Le look de la gamme assume le rose bébé épuré et j’adore ça!

Parmi les nettoyants Rise + Shine, nous avons le choix entre celui-ci, Gentle Cleanser pour les peaux sèches ou le Purifying Cleanser pour les peau mixtes. Le Gentle Cleanser de Saturday Skin contient une multitude d’extrait de fruits et de plantes. Ceux-ci constituent sûrement le Cha-7 es complex.

Nous sommes face à un nettoyant compact. Ce n’est pas un nettoyant qui mousse à proprement parler. Au contact de l’eau, il devient très crémeux et dense. Ensuite, le massage est agréable, il se rince aisément et la peau réapparaît propre, nette et fraîche.

Je sens qu’il a un peu plus de punch comparé aux nettoyants que j’utilise habituellement et qui ne moussent pas (ceux de Pixi, par exemple). Toutefois ma peau ne tiraille pas. J’aime beaucoup utiliser ce nettoyant le soir seul ou après mon démaquillant si je me suis maquillée. Du coup, ceci m’a donné envie d’en savoir plus sur cette marque, donc : affaire à suivre!

Saturday Skin, celle que je ne connaissais pas! - Mon Petit Quelque Chose

Saturday Skin, celle que je ne connaissais pas! - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Saturday Skin, le site : saturdayskin.com

La marque se trouve chez Sephora – Manor : manor.ch

*Disclaimer


SYHA et son Sérum Embrace!
Hydrabio Perfecteur SPF30 de Bioderma

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :